Nan mais pourquoi ils de sont battu déjà. Neyman a dut dire un truc qui n'a pas plu à Shayne et vise versa pour que sa déclenche une bagarre. En plus je sais que c'est pas finis.. Qu'ils vont se faire en quelque sorte une petite guerre ! J'espère juste que demain ce sera oublié...
Ce matin je me réveille, je me prépare et je vais rejoindre Shayne. Il a pas l'air d'être très calmer depuis hier. Ça me stresse..
Moi - Shayne ?
Shayne - Quoi ?
Moi - Pourquoi hier ben vous vous êtes bagarrer?
Shayne - Pourquoi tu lui demande pas ?!
Moi - Ben.. Chez pas.. Tu m'a dis de ne plus lui parler... Du coup je demande à toi..
Shayne - Je t'ai dis ? Attend j'ai pas entendu, je t'ai dis de ne plus lui parler ?
Moi - *Je souffle* C'est parceque il est jaloux que je traîne avec toi.
Shayne - Mais ouais bien sûr et mon cul c'est une capote aussi !
Moi - Mais il t'a insulter ?
Shayne - Ouais mais c'pas pour des insulte j'men bat les couilles ça m'atteint pas les insultes.
Moi - Ben pourquoi ?!
Shayne - J'tai dis demande lui !
Je souffle. Ben j'irais lui demander hein.
Je passe la journée, on est juste aller faire quelques bricoles vite fait.
J'arrive vers chez moi je vous Neyman avec des gars, ils étaient en train de faire quelque chose de très bizarre. C'est suspect.
Je vais devant eux, ils ont tout caché et couvert pour que je vois pas ce qui se trémousse, mais je pense que j'ai compris, c'est des trafiques d'armes et tout la. Le bail du ghetto la..
Neyman - Qu'est tu fais la ? T'es pas avec ton nouveau gadjo?
Moi - C'est pas mon nouveau gadjo.. Je veux juste te demander pourquoi ?
Neyman - Pourquoi quoi ?
Moi - Pourquoi vous en êtes arrivé là hier soir.
Le gars - Bon Neyman on a pas le temps pour parler on doit bouger !
Moi - Pour faire quoi ?
Neyman - J'dois y aller..
Moi - Mais..
Neyman - On en reparle plus tard..
Il me tape l'épaule et il s'en va avec les 4 mecs qui étaient la.. Wesh.
J'aime pas ce qu'il fait ! J'ai pas l'impression qu'il est conscient de ce qu'il fait enfaite ! D'ailleurs je sais pas trop a quoi il joue au final. J'suis perdue..
Bref, je suis rentré chez moi.. Je me suis faite à manger et j'suis aller travailler.
Le lendemain, avec Shayne on va aller cambrioler ! J'crois qu'on approche de son but final !
Mdddrr j'ai dis à tout le monde que je voulais plus qu'on m'appelle Sheya. Même moi sa me fait bizarre de dire Jada. Parce que on m'appelle Sheya de lui petite. Sauf Neyman lui il m'appelle pratiquement tout le temps Jada.
Moi - Tu trouves que mon vrai prénom il est bizarre toi ?
Shayne - J'men bat les couilles.
Moi - Waah ta une voix trop grave le matin..
Il m'a pas repondu.
Moi - Une voix rauque comme on dit. J'suis sur qu'au réveil tu dois pas avoir de voix. Je pense..
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.