Chapitre 75

2.2K 197 153
                                    

Je lui ai fais un gros câlin. Je l'aime mon grand frère heureusement qu'il est là pour moi sinon je serais encore plis perdu sérieux j'ui parle de tout dans gêne ni rien ! c'est un frère en or. Pour rien au monde je l'echangerai.

••••

Aujourd'hui, je suis allée faire des petites courses et puis en revenant, et puis devinez qui j'ai vu ? Heider ma p'tite commère !

J'ai courut le voir j'ai sauté dans ses bras !

Moi - Ohlala qu'est ce que tu m'as manqué toi !

Heider - Mddddr bah j'étais à Aix chez ton ami Taylan !

Moi - Ah mais vous habitez pratiquement a côté ! Il va bien ?

Heider - Hm.. Moi j'dis rien mais tu commences a lui manquer quand même ! Il m'a parlé de toi pratiquement toute la soirée !

Moi - Sérieux !?

Heider - Ouais ! J'ai fais mon p'tit curieux comme à ma grande habitude !

Moi - Et t'as su quoi ?

Heider - Rien il t'aime bien.

Moi - Moi aussi je l'aime bien.

Heider - Mdddddr nan mais mais maintenant je te conseil de quand tu veux ... bah tu viens chez moi ptddr parce que sinon il va développer des sentiments ! Et toi t'es une briseuse de coeur ! T'es une jaguar tu seduis tout le monde, tu viens pour la nuit et la journée silence radio !

Moi - Mdddrr ah non plus jamais avec toi c'est fini parce que toi t'es mon pote ! J'peux pas le faire avec mes potes que j'aime trop comme toi et Neyman !

Heider - Tu m'as friendzone là. Connasse.

Moi - Mdddrrr et Neyman ? J'ai plus de nouvelles !

Heider - Ah. Sanaa grosse folle elle l'a envoyé à l'hôpital psychiatrique wesh !

Moi - Mais non??!

Heider - Ah si si si !

Moi - Putain mais elle est sérieuse ?!

Heider - Personne ne sait ce qu'elle lui a fait, même lui tiens.

Moi - Donne moi l'adresse j'irais le voir demain !

Ah non ca me fait mal au coeur ! Neyman c'est trop un bon délire ! Demain j'irais le voir si il me dit des trucs qui peuvent m'enerver j'irais déglinguée Sanaa la grosse folle !

Moi - Et toi tu m'dis pas que Jarell il est pas mort ! Pff

Heider - Mddddr et toi tu m'dis pas que tu l'envoie en prison !

Moi - Mddddrr

Heider - Bref ma petite ! Je dois aller voir ton ex ! Caleb le roi du sexe.

Moi - Mdddddddrr il va bien lui ? Le pauvre je l'ai lâché comme une merde..

Heider - Mdddr ça y est il est rétablie de sa morsure !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant