Il m'a ramener à notre base mais j'sais pas pourquoi on s'est garé plus loin, on descend..On entend des sifflements on se retourne sa commence à tirer ! Des hommes cagoulés et tous ! PUTAIN J'SUIS PAS ARMÉE MERDE !
Shayne il bouge pas. Il a même jeter son arme parterre ! Je sais pas si il tient à sa vie la mais ils sont en train de nous viser enfaite !
Un gars - Alors Shayne ! Tu bouges pas ?!
Shayne - Nan mais si tu veux me tuer fais le maintenant tant qu'a faire. J'suis devant toi j'suis pas armé.. Tire.
Le gars baisse son arme et fait un signe à tous le reste de son équipe d'arrêter de viser. Moi j'suis caché derrière Shayne oklm comme une petit.
Shayne - Qu'est-ce que tu veux ?
Le gars - Faut qu'on parle tous les deux.
Sa voix au gars j'l'ai déjà entendu me semblerait t-il..
Bref Shayne leurs a dit de le suivre, on est pas aller au QG parceque il est pas inspirant de confiance. Il enlève sa cagoule. Eh mais c'est qui lui déjà? Je l'ai déjà vu quelque part ce mec beau et sexy la !
HÉ ! C'EST LE GARS QUI M'AVAIT TOUCHÉ LA JOUE LA AU PARKIIING !! Même il m'avait demandé si j'étais la copine de Shayne !
Le gars - On m'a dit que tu voulais arriver à Jarell.
Shayne - Ouais.
Le gars - Moi aussi, j'te propose un truc.
Shayne - J'écoute.
Le gars - On fait un marché, j'connais du monde qui connaissent Jarell, et vu que t'es discret on peut faire affaire tous les deux.
Shayne - Hmm.. Comment j'peux te faire confiance ?
Le gars - Si je choppe une part de gain t'auras la moitié, on partage tout ensemble jusqu'à qu'on termine Jarell. J'te jure que j'te la fait pas à l'envers Shayne.
Shayne - D'acc. C'est un marché. Donc si tu me la fait a l'envers j'te bute. C'est bon ?
Le gars - T'inquiète.
Ils se serrent la main, le gars il lui a donné son prénom. Il s'appelle Quincy ! Wouah quel beau prénom. Mdddrr pourquoi je m'appelle pas Queen comme sa je serais assortit a ce prénom ptdr
Il me regarde
Quincy - Plaisir de te revoir !
Je lui sourit, il me fait un clin d'oeil et il s'en va. Regard très charmeur.
Shayne - Voilà elle fait craqué les garçons !
Moi - Mdddrr arrête toi !
Shayne - Bon viens.
Moi - Comment ta su que ils allaient venir?
Shayne - J'lai ai vu genre lui j'lavais pas vu mais les autres ils faisaient cramé. Après j'ai pas tiré parceque lui il peut être utile.
Moi - Hm.. Viens on s'habille pareille demain ?
Shayne - Ta gueule ! Comment tu le connais toi?
Moi - Ah. Un jour il m'a touché la joue mdrr
Shayne - Tu fais toujours des rencontres cheloues toi..
Moi - Mdddrrrr
Il m'a raccompagné chez moi. Je suis monté et puis j'ai appeler Kadiya. Ça date que je l'ai pas entendu donc je l'appelle. Elle je l'appelle vraiment de temps en temps...
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.