Au final il me déçois de ouf là pour être aussi con ! Il m'a toujours montré qu'il était le plus intelligent mais là j'vois que de la bêtise
Il m'a pas répondu, mais il est énervé vu la manière dont il me regarde !
Moi - Je te demande de faire un choix ! Sois tu choisis l'autre connard, soit c'est moi !
Shayne - Déjà fait, tu peux t'en aller.
REALLY REALLY BOY ?!?!?!?
Je le regarde la bouche grande ouverte ! J'ai pas bien compris ! Il a choisit l'autre là ?! L'autre ?!?!? Hum. Je crois qu'il s'est trompé de personne ! Parce que là c'est incroyable.
Mais je suis choquée enfaite !
Moi - Tu me déçois. Je savais pas que t'étais aussi con !
Shayne - Ouais, tu vois.
Moi - T'as changé.
Shayne - Ah bon ? Maintenant j'ai changé ?! C'est toi qui a changé !
Moi - T'ES PLUS COMME AVANT J'TE RECONNAIS PAS ! C'EST QUOI CE SHAYNE QUE J'AI EN FACE DE MOI QUI S'FAIT DIRIGER PAR UN AUTRE HORS QU'IL S'EST TOUJOURS DÉBROUILLÉ SEUL ?!? HEIN ?! IL EST OÙ CELUI LÀ ?!
Shayne - Ta gueule et vas-t-en.
Moi - Si je m'en vais maintenant je reviens plus Shayne. T'es sûr de toi là ?!
Shayne - Sûr.
Je le regarde une dernière fois, ensuite je lui ai tourné le dos et je suis partie.
Jarell je veux toujours le tuer et je vais le tuer. Anonymement mddr sans que Shayne sache que c'est moi. Shayne c'est chez pas sans lui j'peux pas moi !
Là je m'en vais fièrement ! Je sais que c'est pas un aurevoir mais un "a bientôt" parce que quand j'aurais tué ce pd là, il va revenir vers moi en rampant !
A part si Jarell l'a fais a l'envers a Shayne avant que je ne le tue.
••••
Aujourd'hui avec Keïlys on va au parc. On est revenu de Paris avant hier. C'était bien, on l'a fait rêver mddr il était émerveillé de voir une autre ville et tous..
Donc là je suis assise sur un banc avec son sac à dos là où il a mit sa bouteille d'eau et son goûter, puis moi je le regarde jouer. On attend Kendrell aussi mais je sais pas ou il est et Keïlys n'attend que lui.
Quand je l'appelle il répond pas.
On a attendu longtemps avant que je le vois arriver au loin. Keïlys lui a sauté dessus. Kendrell fait un geste bizarre même sa tête est bizarre a ce moment là. Puis d'habitude il le porte tout le temps quand ils se voient. Là il lui a presque rien fait. Kendrell lui dit qu'il veut d'abord me parler du coup Kendrell va jouer plus loin. Kendrell se tient en face de moi.
Moi - Ça fait mille ans je t'attend et que je fais que t'appeler ! Ça t'arrive de répondre ?! Non ?!
Il soulève son tee-shirt, ohhhh pétard il s'est fait tiré dessus !
Kendrell - Ça c'est tes abrutis de potes les deux zouaves !
Moi - Shayne et Jarell ?!?!
Kendrell - A ton avis Jada ?!
Moi - Ok.. Ok.. Je vais arrangé ça au plus vite ok ? J'suis sur que c'est pas une idée de Shayne, Shayne il fait jamais les trucs par derrière ça doit être l'autre.
Kendrell - J'men fous de qui c'est Jada ! J'vais les descendre ils vont rien capter eux ! Wesh j'ai fais quoi ?!
Moi - Je sais pas.. Mais je vais aller parler à Shayne. Va jouer avec Keïlys il t'attend depuis taleur.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.