Chapitre 73

2.3K 199 206
                                    

Il m'a expliquer quelques trucs sur moi encore des détails qu'il m'a pas expliqué, ma vie c'est un film mdddrr enfin bref. Je sais que je dois le croire il connaît beaucoup plus de truc. Et il doit bien me connaître. Est ce que je le connaissais aussi bien Shayne ? J'en sais trop rien..

••••

Je suis arrivé ici il y a 4 semaines là. En gros c'est 1 mois nan ?

Shayne et Ruben m'ont beaucoup beaucoup aidé à retrouver la mémoire sur mon passé, ils m'ont vraiment tout raconter. Ils ont sûrement oublier quelques details mais je sais que je vais m'en rappeler parce que je commence à retrouver la mémoire enfaite surtout quand ils me parlent de quelques trucs que j'ai fais ou quoi, bah j'arrive à me rappeler de tout enfaite

Là je suis à la gare pour aller chercher Shayne mddr, surprise surprise !

Donc je suis en train de marcher je sens qu'il y a des gens qui me suivent on dirait. Alors je suis allée dans les toilettes. Je suis ressorti. Il y avait deux mecs armés de chaque côté de moi !

Alors j'ai courut toute ma race dans la gare, ils m'ont poursuivit je suis sortie en courant, j'ai descendu les escaliers et comme une conne je me suis pris les pieds dans mes lassets ! Ce qui fait que j'ai déboulé les escaliers ! Les gens ils ont dut se dire "Wtf".

Arrivé en bas je me suis direct relevé ils sont encore en haut ! J'ai courut encore, cest pas y'a deux autres gars qui sont là ! PLUS une voiture avec deux gars a l'intérieur ! Jada tu es mooorte.

Il y en a un qui m'a peut par le bras, il m'a monté dans la voiture. Ils sont tous monté là.. Je souffle.

On est en train de rouler et genre y'a une voiture qui nous a foncé dessus ! J'ai RIEN compris !

Moi j'ai pu descendre et j'ai continuée a courir jusqu'à que je trouve enfin une planque. Quand même j'ai mal au bras..

Shayne - JADA ?!

Hihi, mon héro ! Je suis sortie de ma cachette. Il m'a tendu sa main, je l'ai prise.

Moi - C'est toi tu nous a foncé dessus !

Shayne - J't'ai fais mal ?

Moi - Un peu au bras.

Shayne - C'est rien. On va passer autre part parce que les gens ils vont appeler la police et on est dans la merde. On nous a déjà repérer donc..

Moi - Ça s'appelle une cavale.

Shayne - Si tu veux.

Il m'a fait passer par des chemins ! Ohlala.. Cet enfant même. Il m'impressionne en tout cas. On est arrivé dans un petit endroit pour le moment. Il m'a dit qu'on allait rester là quelques heures histoire qu'on ne nous cherche plus trop. Et pour l'instant on est très bien planqué quand même !

On est assis parterre du coup. Je suis assise en face, je fais mes lassets. Puisque j'ai que ça a faire. Il a appeler quelqu'un a notre aide. J'ai pas trop compris ce qu'il a dit sérieux mddrr

Après y'a eu un silence. Alors j'ai décidé de le briser.

Moi - Merci.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant