Chapitre 53

2.1K 210 183
                                    

Il me regarde de travers avant d'avancer plus vite pour rentrer à l'hôtel. Dès qu'on arrive, je prend ma douche, Jaleel aussi et puis après on va dormir. On dort pas dans le même lit !

Hier soir, je me suis disputée avec Jaleel, sur mon passé ! Moi j'en ai marre de me justifier sur mon passé ! C'est vrai j'ai fais des trucs pas bien après mon viole même avant, j'ai des raisons plus ou moins valable, que je n'ai expliqué a personne donc personne n'est au courant ! Alors je vais pas lui raconter a lui !

Bref, il ne me comprend pas, je lui demande pas de me comprendre mais de me m'accepter comme je suis. Il tolère pas que j'étais à la limite de la prostitution, et encore moins que j'ai fait de la prison ! Bah qu'est ce que tu veux que je te dise. Casse toi.

Moi je lui fais pas chier avec son passé, il m'en a jamais parler, c'est sa vie privée, je m'en fous. Mais moi je lui raconterai pas mon passé, cest ma vie privée.

La seule personne a qui j'en parlerai ce sera celui qui me fera sentir en confiance. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Et pour mon passé je crois que même Shayne n'est pas au courant enfaite. Sinon il me l'aurait dit.

Enfin bref, devinez qui a lancer la bombe d'Hiroshima là ! Heider. C'était obliger lui il aime trop les clash.

Du coup, là avec Jaleel on est en froid. Fin' j'crois même que c'est terminé, il est allé loin dans ses propos envers moi, il m'a énormément blessé, moi j'ai pas envie de rester avec lui, si il accepte pas ce que j'ai fais. Après qu'il casse je m'en fous complètement.

Je me réveille, assez tendue, et attristé par la situation, je me prépare et tout, ensuite je vais voir mon petit Neyman. Je lui raconte un peu la dispute. C'est le seul qui me connaît réellement et qui a connu tout mes problèmes, sauf mes problèmes les plus profond. Mais il me comprend il est là pour m'écouter..

Moi - Tu sais pas toi.

Neyman - Nan toi tu sais pas ! Tania, Sanaa et Kadiya m'ont rappelé hier soir, elles m'ont dit qu'elles sont dans la merde à cause d'un gars qu'elles ont Ken. A 3.

Moi - Après elles osent me critiquer mais elles sont mille fois moins mieux que moi. Bravo

Neyman - Mddr ouais

Moi - Elles voulaient que tu fasses quoi ?

Neyman - Que j'aille les aider. Mais nan.

Moi - Mdddr, il est où Shayne ?

Neyman - Partit fumer sans doute

Moi - Le matin comme ça ?

Neyman - Ouais. Il fume tarpin pendant la nuit ! J'crois il s'est réveillé au moins 4 ou 5 fois. En plus avec toi et Jaleel qui vous criez dessus, on a même pas dormi

Moi - Ah. Désolé.

Neyman - Tu fumes encore toi ?

Moi - Oui.

Neyman - Ah bon ?

Moi - Ouais, quelques fois. Beaucoup moins que Shayne.

Neyman - Anh

On continue de discuter calmement, ensuite Shayne rentre dans la chambre.

Moi - Salut Shaayne !

Shayne - Bonjour.

Moi - Ça va ?

Shayne - Ouais.

Moi - On attaque quaaaannd ??

Shayne - Justement.

Il reunit tout le monde dans la chambre ou il commence à expliquer comment on va procéder pour cette graaande mission de taille !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant