Je retiens tout! Le couple de fou là, j'en garde ma priorité sur mes enquêtes, eux deux, ne sont vraiment pas net. Je suis sur qu'ils y sont pour beaucoup de chose dont pour la plupart je vais être surprise et d'autre ou je m'y attendais fortement.
••••
Avec Shayne on est dehors devant chez Ruby. Shayne est en train de fumer là donc j'attend qu'il finisse pour qu'on puisse fouiller dans la voiture des deux là. On va voir ce qu'on trouve.
Il est tard, il est 02h du matin. Depuis 23h on est dehors en train d'attendre qu'ils rentrent ! Du coup j'ai grave sommeil et Shayne chez pas cest la combien qu'il fume depuis taleur il fait que fumer !
Moi - Shayne stop.
Shayne - Tu veux quoi toi ?!
Moi - Arrête de fumer, tu fumes beaucoup trop. J'te dis pas d'arrêter complètement mais dose. Toi tu veux pas que j'aime plus de 3 cigarettes par jour, tu dois en fumer une trentaine par jour. J'ai ajouté les joints.
Il souffle.
Moi - C'est pour toi que je te dis ça Shayne.
Il m'a pas répondu. Il a commencé par casser la petite vitre qui est à côté du rétroviseur ensuite il m'a dit de rentrer la main pour pouvoir ouvrir la porte par l'intérieur.
Une fois que j'ai ouvert il est monté dedans il m'a ouvert de l'autre côté et on a commencé à fouiller la ou on peut fouiller dans une voiture quoi.
On a trouvé 3 flingues, des substances illégaux mdddr des capotes et un téléphone.
Après on est partit parce qu'il y avait plus rien d'intéressant.
••••
Ce matin avec Shayne on a regarder ce qu'il y avait dans le téléphone qui était la la voiture de Liam et Ruby. On a trouvé quelques adresses auxquelles on se rendre après demain.
Aujourd'hui, je suis resté chez moi toute la journée je m'ennuyais, puis vers 20h Heider m'a appelée pour que j'aille le rejoindre dans une soirée, je lui ai demander si il y allait avoir des beaux mecs il m'a dit oui alors j'ai sauté j'me suis bien habillé pour l'occasion bien sexy et j'suis aller là-bas.
Je suis arrivé avec Heider on est rentré après il est partit de son côté et moi du miens, vu que j'aime trop faire la fête mais au max quand je vais dans des soirées je suis tout le temps en train de danser et de chanter et tout je m'arrête jamais !
Je bois aussi beaucoup quand je suis en soirée c'est un défaut aussi hein. J'arrive pas tellement a m'arrêter quand je bois, fin' parfois je m'arrête mais quand je veux vraiment tout oublier je me bourre la gueule !
Là j'ai pas tellement bu, je suis consciente a 50 % je sais ce que je fais mais vraiment à la légère !
Y'a un bg qui est venu me parler, on a parlé pendant un moment, il me touchait la cuisse, il me faisait des caresses et tout. J'étais bien là ! J'me sentais intéressante.
Après il m'a demandé si je voulais bien le suivre j'ai dis oui. On est sortit il m'a emmener dans sa voiture. J'l'ai jamais fait dans une voiture moi ! C'est pas trop a l'aise quand même. Alors je lui ai demandé si on pouvait aller chez lui il m'a dit qu'on pouvait pas, j'ai pas envie de ramener des inconnus chez moi juste pour le sexe alors on est allé à l'hôtel.
Mais avant on a bu plusieurs verres et je sais plus vraiment ce que j'ai fais parce que jétais complètement bourré a un point inexplicable. J'ai même vomis je crois. Meme sûrement
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
AçãoQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.