Il me regarde d'un air pas très convaincu. Il sort de la pièce en me laissant comme ça. Je rigole ma race si ils m'envoie en zonz pour un crime que je n'ai pas commis. Pour une fois que je suis innocent.
Quelques minutes après, le policier est rentré à nouveau dans la salle et il s'assoit en face de moi.
Lui - On a retrouvé le corps de Caleb *****. On pense que c'est toi qui est le meurtrier.
Moi - Mdr
Lui - Monsieur Lawson. L'affaire est sérieuse. Si vous êtes pas meurtrier dites nous et livrez nous des informations. Sinon, vous allez pourrir en cellule.
Moi - Je suis pas meurtrier. Mais je préfère pourrir en cellule. Puisque je ne vous livrerai aucune info.
Lui - Vous avez donc des infos.
Moi - J'ai peut être dit ça par fierté et non pas parce que je sais quelque chose.
Lui - Pourtant, Caleb et vous traîniez souvent ensemble. Votre fils, dit avoir eu une relation amoureuse avec lui.
Moi - Hm.. Quand vous prenez des informations, prenez soin de bien les prendre. Keilys n'est pas mon fils mais mon beau fils. Il faut que je vous explique la différence entre les deux monsieur ?
Lui - Bref. Vous pouvez être le principal suspect de l'affaire.
Moi - Pas compris. Pourquoi je serais le principal suspect? Bail chelou vous hein.
Lui - D'après votre casier judiciaire, il se pourrait que vous entriez dans les suspects de l'affaire. Vous êtes un réfugié, qui a utilisé la violence et les drogues pour pouvoir survivre avec vos frères. L'un est décédé c'est exact ?
Moi - Vous pensez mieux connaître ma vie que moi hein? Sachez monsieur, que je déteste que quelqu'un s'immisce dans ma vie.
Lui - Issu de deux parents meurtrier, baron de drogue. Votre mère incarcérée pendant plus de 20 ans. Votre père sur la paille doit vous élever. Bien-sûr, vous partez avec vos frères. Une fugue?
Je fronce les sourcils. D'où il sort tout ça ce fils de chienne ?!
Lui - Arrivé en France vous arrivez dans un quartier le plus dangereux de Marseille. Commencez à vendre de la drogue. Être assimilé à des rixes. Avec votre meilleur ami avec qui vous avez fugué ! Jarell. Vous avez été emprisonné pendant 5 ans. 2 ans en hôpital psychiatrique. Une fois que vous sortez vous rencontrez qui ? Votre femme actuelle.
Moi - Haha. Planté, j'ai jamais vendu de la drogue. J'en consomme bien évidemment, mais j'en ai jamais vendu. Laissez moi en dehors de vos bail de bicrave. C'était pas assez envoûtant pour moi ça. Mais.. Qu'est ce que vous attendez de moi précisément?
Lui - Que tu nous dise qui a tuer Caleb. Tu te doutes bien que nous savons beaucoup plus de choses sur toi. T'es l'un de nos préféré.
Moi - J'ai les poignets libre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Lui - Ce serait trop facile. Vous avez jusqu'à ce soir pour réfléchir.
Moi - Sinon quoi ? Excite moi poulette.
Il me regarde en souriant avant de sortir de la pièce. Mouai. Je me sens pas du tout en danger là. Il connaît certainement ma vie par X raison. Et je connais déjà la réponse du qui lui a raconté tout ça, mais bon. Je vais le tuer en premier. J'veux pas qu'il commence à s'immiscer dans ma vie perso du moment surtout.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.