Chapitre 4

4K 321 73
                                    

Je leurs ai toutes dit de venir chez moi à la maison. Parler sérieusement. Et j'ai forcer Kadiya a venir parceque elle voulait pas à la base mais j'ai forcé.

Quand elles arrivent, je leurs dit de s'asseoir, donc elles le fond.

Je commence à expliquer, sans parler de Shayne et de ce qu'il m'est arrivé.

Moi - Donc est ce que c'est vrai Sanaa ? Est ce que ta brancher Neyman et est ce que vous avez fait quelque chose ensemble?!

Sanaa - N'importe quoi ! J'lai jamais brancher ton mec déjà il m'intéresse pas  en plus il était en couple avec toi depuis longtemps et en plus il m'aime pas !

Tania - Mais pourquoi tu mens ?! C'est bon elle sait la vérité maintenant assume !  Tu m'a dit que tu le trouvais beau et que tu voulais tester avec lui

Moi - Et toi tu m'a rien dit !?

Tania - Mais moi j'pensais elle rigolait quand elle m'a dit ça ! Je pensais pas qu'elle irait le brancher hein !

Moi - Maintenant est ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux ?!

Sanaa - Non ! Parceque après je me suis dit sa se faisait pas !

Moi - Donc si je vais le voir il va me dire la même chose ?! On est d'accord ?

Sanaa - Bah oui !

Moi - Ok bah j'irais le voir ! Et toi Kadiya donc t'es enceinte et t'a voulu avorter? 

Tania - QUOOI ???

Sanaa - Wesh tu nous a caché une grossesse? 

Kadiya - Ta gueule parle pas toi parceque ta cacher que ta brancher Neyman alors qu'il était en couple avec ta meilleure amie ! A aucun moment tu t'es dit que tu manques de respect !

Sanaa - Ouais mais enfaite on est plus sur le sujet la !

Kadiya - Bah moi j'y suis encore !

Moi - Bref j'tai poser une question ! Donc sa veut dire que c'est vrai alors!

Kadiya - Bah j'ai jamais dit que c'était pas vrai ! 

Moi - Waah.. On dirait que je viens de me réveiller tellement j'apprend trop de trucs sur vous en même temps c'est hallucinant.

Tania - Tu dis ça alors que tu traines avec un gars ?!

Moi - Quoi ?!

Sanaa - Ouais tu dis qu'on te cache des trucs mais toi aussi déjà le gars tu l'a vu ou ?! D'ou tu le connais ? Ta un contact qui te la présenter nan ?!

Kadiya - Wallah elle a serrer cette meuf ! Elle a un nouveau gars elle nous parle de Neyman, en plus on est même pas au jus qu'elle a un gars après elle nous dit tout ça en mode tribunal ! De toute façon c'est notre vie on fait c'qu'on veut c'est tout ! C'est bon j'y vais moi !

Elle se lève et s'en va.

Moi - Déjà c'est pas mon gars ensuite..

Tania - Ah donc tu traîne avec un gars ? Tu viens d'assumer ! Et pourtant tu nous a rien dit !

Moi - Mais toi à la base j'avais aucun problème avec toi t'es la tu parles pour rien !

Tania - Bah on dirait que je suis la seule personne entière ici alors ! Parceque moi ma vie vous la connaissez de A à Z j'vous ai toujours tout dit etc et vous trois vous cacher milles et une choses.  Maintenant vu que je suis la pour rien et que je parle pour rien j'vais y aller! 

Elle s'est levé

Sanaa - Ouais moi aussi j'vais y aller sa m'a saouler.

Elles sont partit, donc après moi j'suis aller prendre un rdv pour le parloir. J'irais demain.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant