Je hoche la tête positivement. On descend. Il m'as réconforté quand même, mais je regrette pas ce que j'ai fais, si c'était à refaire je le referai. Je défendrai toujourd mes proches, de manière violente ou pas. J'en ai rien foutre. Je ferais pour les les protéger.
Jada
Je suis en train de dormir paisiblement, et j'entend des petits bruits qui m'ont réveillé, je me réveille pour rien quand je suis enceinte mon sommeil n'est jamais graave profond, donc j'ouvre les yeux, je vois qu'enfaite c'est Shayne qui vient de rentrer dans la chambre.
Moi - Il est déjà 7h..?
Il se retourne.
Shayne - Non, dors.
Moi - T'étais où.. ?
Shayne - Pharell n'arrivait pas à dormir.
Moi - Comment ça se fait je l'ai pas entendu..
Shayne - Parce que tu dormais peut être.
Il s'allonge a côté de moi.
Moi - Shayne..?
Shayne - Quoi ?
Moi - Fais moi des papouilles.
Shayne - Putain tu saoules.
Je me suis mise dans ses bras, il m'as fait mes papouilles puis je me suis rendormie..
Le lendemain, je me suis réveillé, j'ai emmené Pharell a l'école avant de rentrer à la maison. Je vais dans la salle de bain et je vois Keïlys en train de laver quelque chose à la main.
Moi - Tu veux que je le fasse ?
Keïlys - Non ça va. Tu vas pas te fatiguer pour moi.
Moi - Ça me dérange pas..
Keïlys - Nan t'inquiète, ça va je sais faire.
Je me retourne pour sortir, il m'interpelle alors je me retourne face a lui.
Keïlys - Je t'aime.
Moi - Moi aussi je t'aime. Pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Keïlys - Parce que t'es pas bien.. A cause de nous.
Moi - Non ça va, je comprend que vous soyez énervé contre moi, c'est normal.
Keïlys - Je suis pas enervé contre toi maman.
Moi - Tant mieux alors. C'est pas le cas de tout le monde.
Keïlys - Il se calmera t'inquiète. Même a moi il me parle plus.
Moi - C'est pas grave écoute. Je vais faire le ménage.
Keïlys - D'accord. Si t'as besoins dit moi.
Je lui sourit, je sors avec mon seau de ménage, et j'ai fais le ménage toute la journée, quand je fais le ménage, je suis toujours dans mes pensées. Je pense a tout et à n'importe quoi. En plus après on a rendez vous avec le directeur de l'école primaire de Pharell pour parler de ce qu'il se passe là.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.