Je regarde Shayne, il est sans émotions, il est moins choqué que moi déjà, je pense qu'il s'y attendait.. Fin' j'arrive pas à distinguer ses émotions là...
Moi - Tu comptes faire quoi..?
Shayne - Putain ça casse tout mes plans. J'voulais le tuer Heider. Mais si le tue ils vont faire la même à côté, donc. J'arriverai pas à avoir la somme tout seul. Alors, il faut que je fasse des trucs que j'aime pas faire..
Moi - Donc tu vas faire des alliances ?
Shayne - Ouais. Appelle Neyman !
Moi - Neyman ?!!?!??! Mais il est bête lui
Shayne - Pas plus que toi.
Moi - Eeh tu clashes toi !
Je prend mon téléphone, j'appelle Neyman, il me l'a arraché des mains au calme, tranquille. Il met haut parleur
Neyman - Ohlalaaa Jada j'vais pas chercher tes chaussures tout le temps hein laisse moi respérer demande à Shayne !
Shayne - Ça va pas tête ?
Neyman - Oooh Shayne. Ça va ?
Shayne - Ouais, écoute, j'ai un problème, un sérieux problème que je peux pas résoudre tout seul.
Neyman - Ouais ouais explique
Shayne - Je sais que tu connais beaucoup de gens comparé à moi, parce que j'avance souvent seul mais là j'ai besoins que tu me ramène la meilleure équipe possible poir me ramener 70,000,000 d'euros en liquide avant dimanche.
Neyman - Ouais je vais gérer ça, je vais sélectionner les meilleures, même ceux qui ont taffer pour Jarell oklm
Shayne - Dis leurs bien que quand j'aurais touché ma récompense, je partagerait avec tout le monde.
Neyman - Ouais, tu veux combien de personnes ?
Shayne - Au moins 10 ça suffira.
Neyman - J'aurais dit 15.
Moi - Moi aussi 15.
Shayne - Ta gueule toi.
Moi - Wesh j'donne mon avis !
Shayne - On s'en fout de ton avis idiote.
Moi - Pff. Ok.
Neyman - Arretde de vous disputer devant les gens c'est gênant pour moi là mddr
Shayne - Va pour 15.
Neyman - Te te ramène ça demain matin. C'est bon ?
Shayne - Ok.
Il raccroche, il me donne le téléphone. Je lui ai demandé si je pouvais aller voir Ruben. Il m'a dit d'en parler à personne de cette situation.
Moi - Shayne y'a un truc qui a changé chez toi ! Pas le faite que t'a perdu des bras mais...
Shayne - J'ai perdu des bras?
Moi - Un peu ! Mais c'est pas moche hein ! Loin de là, c'est toujours beau !
Shayne - Ah..
Moi - Mais.. Chez pas quand je te regarde il manque un truc ou y'a un truc qui a changé
Shayne - Ah..
Je le regarde.
Shayne - Arrête toi..
Moi - Nan j'observe !
Shayne - Bref j'dois aller faire des courses moi.
Moi - J'peux veniiiiir ?? S'il te plait !?
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.