Chapitre 47

2.3K 207 111
                                    

Je sais pas combien de temps je suis resté inconsciente au point de ne pas entendre de voix ! Mais soudainement, j'entend quelques voix qui se rapprochent petit à petit de moi, j'entend de plus en plus ce qui se dit.. J'entend des bruits et tous.. Jusqu'à en ouvrir les yeux petit à petit..

J'ouvre donc les yeux, je me retrouve menotté au bras, et attaché complètement a l'envers ! Je ne comprend rien moi !

Y'a un gars il est assis sur une chaise en train de dormir ! Mais c'est une blague ?! Il est où mon Shaynou là ?!

Moi - hehoo ??

Il se réveille pas. J'essaie un peu de bouger mais bon j'arrive à rien.

Moi - HÉ HOOOO !!

J'ai crié grave fort comme ça ! Il s'est réveillé. Enfin !

Il sort direct une arme en me la pointant vers moi !

Moi - J'ai mal..Tu peux me détacher !?

Lui - Nan. Le chef il veut pas.

Moi - C'est qui le chef ?

Lui - Personne.

Moi - Tu peux me mettre a l'endroit au moins ? J'ai mal à la tête comme ça !

Lui - C'est fait exprès wesh attend je reviens.

Moi - Attend ! Tu peux me dire où est Shayne ?

Lui - J'connais pas.

Il sort directement de la pièce, je reste là comme une conne à attendre. Jusqu'à que quelqu'un d'autre rentre.

Gars assez canon a l'envers hein, assez musclé et touus, beau gars hein ! Il me détache, j'ai eu peur moi j'ai cru j'allais m'ecraser la tête au sol !

Moi - Merci merci

Lui - Donc c'est toi qui traîne avec Lawson ?

Moi - C'est qui Lawson che ne connais pas..

Lui - Bon arrête de faire genre là.

Moi - J'fais pas genre. Je connais pas de Lawson ! C'est qui ?!

Lui - Shayne !

Moi - Hm.. Nan toujours pas..

Lui - Aller aller

Moi - T'es assez beau goss hein ! Tu te rapproche de mon style de mec.

Lui - Ah bon.

Moi - Bah oui. T'es grave charmant j'adore. Mais.. J'ai mal un peu partout.. Je pense qu'il faudrait m'emmener à l'hôpital... Je me suis peut être cassé quelque chose..

Lui - T'as mal où ?

Moi - Un peu partout. Sur les bras, les jambes... J'arrive meme pas à tenir debout c'est horrible..

Je fais genre je tombe un peu, mais en vrai j'ai mal c'est vrai j'ai un peu mal partout ! Courbatures ×23045 !

Moi - J'ai du mal à respirer..

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant