Je suis en GAV. -_-'
Ils m'ont interrogé après j'ai rien fait d'autre jusqu'à qu'on me prenne et qu'on m'amène au hall.
On m'a fait pleins de trucs et après on m'a mis en cellule. Mddrr c'est chaud.
Nan en vrai, c'est chaud. Ils m'ont dit que si elle porte plainte ben je risque la prison !
Déjà que je stressais pour le meurtre que j'ai fais la je stresse encore plus ! C'est affreux...
J'ai peur, j'ai envie de partir. La prison franchement c'est moche c'est sombre, c'est pas beau ! C'est une prison quoi.
J suis passé au auditoires, j'avais un avocat. Puis là maintenant j'attend de pouvoir sortir et payer.
•••
Je vais rejoindre Shayne au QG, j'espère qu'il est pas au courant que j'me suis fait arrêter avant hier !
Hier j'l'ai pas vu ni parler parceque il était partit récupérer Brian, et puis j'avais peur que si j'lui parlais, il allait me dire ce que j'ai fais..
J'arrive devant lui, il était en train de fumer, je me suis assise à côté de lui..
Shayne - Qu'est ce que ta fais ?
Moi - De quoi ?
Shayne - Tourne pas autour du pot. Ta fais quoi ?
Moi - Ben j'suis aller en soirée... Et genre.. Y'a Sanaa elle est venue.. Et on s'est embrouiller après j'l'ai frapper sur la tête avec la bouteille... Et après j'me suis fais arrêter...
Shayne - T'es vraiment une imbécile.. Remarque que, maintenant je comprend le pourquoi du comment tu t'es mise avec Neyman un peu, vous êtes pareille.
Moi - N'importe quoi, ne me compare pas a lui ! Aucun rapport !
Shayne - Oh si un peu.
Moi - Noooon ! Tu mens !
Shayne - Je mens pas.
Moi - Si.. En cas j'suis pas comme lui !
Il hausse des épaules, nan mais il a osé me comparer avec Neyman ! N'importe quoi !
Shayne - Tu le prend comme une insulte ?
Moi - Oui !
Shayne - Qu'est c'que ! C'est ton ex hein
Moi - Justement.
Shayne - Pathétique.
Moi - Si tu me compare a Quincy pas de soucis mdrr
Shayne - Nan mais rêve pas quand même.
Il m'a expliquer qu'il fallait que j'recommence a m'entraîner à tirer et à me battre encore. Donc du coup on a commencer par le sport et demain on ira au stand de tir !
J'aime trop le stand de tir !!! C'est grave kiffant.
Sinon le sport, IL M'A FAIT SOUFFRIR !! Il m'a fait 10 minutes de tout de terrain oklm ! Quand je m'arretais il coupait le chrono ce malade mental ! C'est comme les prof de sport la ! Ils font rien du tout et toi tu fais !
J'me suis arrêter de courir a 1 minutes tellement j'étais morte...
Shayne - Aller aller motive toi la ! C'est rien 10 minutes !
Moi - QUOOOIII ?! TU T'FOU DE LA GUEULE DU MONDE !!! C'EST BEAUCOOUPPP !! J'arrive même plus à respirer et j'ai mal partout !
Shayne - Aller continue. La première fois ça fait toujours mal. Dans tous les domaines d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.