On raccroche, je lui donne le numéro par message ensuite je suis aller me démaquiller et ensuite essayer de dormir mais je suis tellement confuse. Je trouve pas le sommeil. Son come back dans ma vie m'a bouleversée !
•••
On est à l'aéroport en train d'attendre. Bizarrement Jarell il parle pas. Ça m'étonne de ouf. D'habitude il serait resté là à nous provoquer. Là il est assit en train de regarder les gens marcher.
Shayne me dit de garder un oeil sur lui, il va fumer dehors. Alors je vais m'asseoir à côté de Jarell.
Jarell - Vu que j'vais bientôt mourir, j'te le dis dès maintenant. Carlos veut ta mort. Alors tant que tu les aura pas tué, ils seront sur ton dos.
Mo - Pourquoi moi ?
Jarell - Parce que tu fais partit des bails maintenant. T'es plus une amatrice.
Moi - ...
••••
J'viens d'apprendre quoi ?! Que Shayne il veut pas tuer Jarell mais travailler AVEC lui ! Nan mais ce garçon il se fout vraiment de ma gueule ! Il change tout le temps d'avis il est épuisant wesh !
Des fois je me demande si Shayne il est pas bête..
Moi - T'es bête ou quoi ?!
Shayne - Nan j'suis pas bête.
Moi - Toi tu penses que si ça aurait été l'inverse il t'aurais pas tué !?!
Shayne - Probablement.
Moi - Bah pourquoi tu le tue pas !?
Shayne - Parce que c'est pas le moment de le tuer là maintenant !
Moi - Mais après l'heure c'est plus l'heure ! Donc il faut le tuer maintenant !
Shayne - Nan ! Écoute moi et fais moi confiance, JE GÈRE.
Moi - Tu vas rien gérer du tout ! Il va encore abuser de ta gentillesse. J'sais même pas pourquoi t'es gentil avec lui alors que vous vous détestez !
Shayne - Mais j'te dis je gère ! Je vais le tuer. Mais pas maintenant !
Moi - Mais pourquoi ?!
Shayne - Parce que j'ai des choses à regler AVEC lui.
Moi - Et moi ?
Shayne - Mais toi t'es pas dans nos affaires.
Moi - Si! J'ai travailler avec chacun de vous deux. Alors je suis mêler à vos affaires ! En plus Jarell m'a dit que...
Ça tape a la porte. Oh my god.. Je vais ouvrir.
Maïna - Ma couuuuusiiiinneeee !!
Oh mon dieu je m'y attendait paaas ! Je lui ai fais un gros câlin!
Moi - Oh mon dieeeuuu j'suis choquée !! Qu'est ce que tu fais iciiiiii !?
Je la prend dans mes bras. Avant c'était comme ma meilleure amie, elle était au courant de presque tout !
Maïna - J'ai trooooop de trucs a te raconter !
Moi - Moi aussiiiii !
Je l'a fait rentrer, vu que y'a Shayne chez moi je fais les présentations ! Après que Shayne soit partit. Je me suis assise au canapé avec Maïna.
Maïna - C'est lui ton copain ?!??
Moi - C'est un collègue rien de plus mdrr
Maïna - Ouais mais toi tu l'aimes. Les regards que tu lui lance ça trompe pas !
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.