Chapitre 32

2.6K 237 149
                                    

Shayne - TU CASSES LES COUILLES TA GRAND MÈRE LA PUTE ! J'SUIS OCCUPÉ TROU DU CUL DE TA MÈRE !

Moi - Wesh mais calme toi parle bien !

Shayne - FERME TA CHATTE TOI ! J'SUIS OCCUPÉ T'ES LA T'APPELLES 400 MILLES FOIS SUR TA MÈRE ! OH J'SUIS PAS TON GARS LÀ BRIAN ! SI J'REPOND PAS C'EST QUE J'FAIS QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT TA GRAND MÈRE ET CASSE PAS LA BITE !

Brian - Ok.

Shayne - Y'A QUOI LA !? TU M'APPELES POURQUOI !?

Brian - C'est bon tu m'as casser les couilles. Tchao.

Shayne - QUOI ? QUEL CIAO LA ?! TU BOUGE PAS DE LA APPUIE SUR LE BOUTON RACCROCHER J'TE PÈTE LA GUEULE ! J'VAIS TE NIQUER TOI ! J'VAIS TE BUTER, T'ASSOMER ET T'ENTERRER ! TU CROIS J'RIGOLES AVEC TOI LA FILS DE PUTE ?!

Brian - Mais c'est bon wesh!

Shayne - Y'A PAS DE "C'EST BON WESH" TU FERMES TA GUEULE TOI ! LA TOMBE DE MAMAN TU M'VENERE DE TROP BRIAN !

Brian - Mais wesh j'ai rien fait mdddrr

Shayne - EN PLUS TU RIGOLES J'TE PARLE SÉRIEUX LA GROSSE PUTE !

J'ai pris le téléphone. Hé c'est bon, il fait de mal à personne donc je vois pas pourquoi il lui parle de cette façon la. Je peux comprendre qu'il soit pejt être énerver par autre chose mais il pourrait peut être parler meilleur a son p'tit frère ! C'est la moindre des choses surtout quand Brian voulais lui dire quelque chose sur Chad.

Moi - Mais pourquoi tu lui parles comme .ça wesh ?! Il voulait juste de dire de rappeler Chad dans au moins 10 minutes t'es la tu lui cris dessus le pauvre alors qu'il a rien fait !

Shayne - FERME TA GUEULE TOI ! QUI T'AS AUTORISER À OUVRIR TA GUEULE?! C'PAS TON PROBLÈME DONC MELE TOI D'TON CUL !

Brian - Raccroche Jada raccroche.

Il a prit le téléphone il a raccroché.

Brian - Craqué lui.

Moi - De ouf.

Brian - On peut dire que, les nerfs sont tendu hein mdddddddrrr

Donc on est resté ensemble jusqu'à 2h il est repartit en cours il a qu'une heure de cours du coup il revient ici en attendant que Shayne vienne le récupérer.

J'ai parlé au tel avec Caleb, je lui ai tout expliqué.

Caleb - Mdddrr han il est sérieux lui ?

Moi - Arrete de rigoler

Caleb - C'grave drôle comment il vous a agressé

Moi - Ok.

Caleb - Mddrr y'a quoi ?

Moi - Rien c'est bon.

Caleb - Ok mdr

Moi - Pourquoi tu rigoles encore !

Caleb - Y'a quoi wesh !?

Moi - Ben chpas moi !

Caleb - C'toi tes bizarre la !

Moi - Mais c'est toi tu rigoles pour rien la ! C'est même pas drôle s'te plait la !

Caleb - Tu veux que j'te dise quoi ? Que j'l'appelle (a part) Weeeesh, bien ? Ça va tranquille. Elle va bien ta mère ? Tranquille toujours en forme mddrrr. Vas-y frangin. (À Moi) J'disais quoi la ?

Moi - Nan mais c'est bon laisse tomber.

Une meuf - Caleeeebb !!!

Caleb - (À part) Oohh Alizée ! Ça va ?

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant