Chapitre 57

1.9K 200 72
                                    

Il me dépose en bas, il me donne l'étage ainsi que la porte, du coup je rentre dans le bâtiment, je monte mais je suis resté dans les escaliers. Il faut que j'appelle quelqu'un.

Moi - T'es prête là ?!?! Fais vite. On a 10 minutes pour les 3 clients.

Elle - Je monte.

J'ai eu le temps d'appeler une connaissance, que j'ai connue à l'époque où j'étais strip-teaseuse. Elle va faire le boulot a ma place. Et je la paierai discrètement plus tard.

J'attend dans les escaliers, à chaque client elle ressort avec un sac entier de billet. Du coup c'est tout bénef pour Jarell.

Vu qu'il me donnera sans doute une parti de la somme, je paierai la meuf là et puis pour le reste, je laisse ça pour des économies.

A la fin des 3 clients, je lui remercie, je lui dis que je viendrai la payer dans quelques jours. Ensuite je descend avec tout ça, je monte dans la voiture et on s'en va.

On rentre à la maison, il compte tout les billets. Et comme prévu il me donne la moitié. Du coup de la moitié je prend la moitié que je donnerai à la meuf. Et l'autre partie que je vais ranger.

Jarell - T'as géré wesh !

Moi - T'as vu !

Jarell - J'suis content. J'suis fier de toi.

Moi - Merci.

••••

Shayne m'a répondu ! Il m'a répondu 1 semaine après, mais il m'a répondu. J'étais trop contente, je pourrais enfin actionner mon plan ! Que du bonheur.

Shayne m'a dit de le retrouver au parc pas loin, et d'aller sur un banc à un endrout précis que je connais par coeur, enfaite il aime trop aller à cet endroit du parc parce que personne te vois ! C'est calme et grave isoler des gosses qui crient partout etc.

Il m'a donné une heure précise, à 14h00 ! J'vais tout faire pour ne pas être en retard et être même en avance !

Parcontre il écrit mal hein, je sais pas si c'est Brian qui a écrit ou si il écrit vraiment mal comme ça ! Mais c'était très mal écrit, mais compréhensible !

Je me prépare et tout, Jarell dort encore du coup j'en profite pour sortie tranquillement, je lui envoie quand même un message pour lui dire que je suis sortie a l'épicerie du coin qui est bien sûr faux.

Bon j'ai rapporté mon sac avec l'argent d'hier. Et je vais au parc le retrouvé, je suis sortie assez tôt. Obliger il est déjà là-bas, si il l'est pas c'est que je suis bien en avance.

J'arrive au parc, j'avance vers le banc y'a personne du coup je vais m'asseoir et j'attend qu'il vienne.

Quelques minutes après, je le vois arrivé. Il marche comme un pingouin. Il est plâtré au bras.. Et puis c'est là où je me suis rappelé de l'accident !

Il s'avance encore plus quand il me voit, il plisse les yeux en s'arrêtant.

Shayne - Oh non. *il souffle*

Il s'avance vers moi, il s'assoit.

Moi - Merci d'être venu..

Shayne - Je suis venu uniquement parce que je pensais voir une autre personne. Pas ça là.

Moi - Bon, je comprend que tu me déteste...

Shayne - Je te déteste pas.

Moi - Ah bon ?

Shayne - Non bien-sûr que non. C'est beaucoup trop faible ça pour toi. Dans mon estime même le sol est trop haut.

Moi - Ouais je sais.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant