Il est désespéré il me répond même plus mddrr flemme de moi, dans la voiture vu qu'il y avait la radio et ben je chantait les musique en plus il y avait 24k magic c'est trop ma la chanson d'ambiance pendant que Shayne il s'en fous complètement, aux au feu rouge soit il fumait ou sois il était sur son téléphone alors que moi limite j'étais en concert mddddrr
Moi - C'est quand que je t'apprend à faire à manger ?
Shayne - Qui a dit que je voulais apprendre à faire à manger ?
Moi - Rooh.. Sinon on fait quoi demain ?
Shayne - Chez pas on verra
Moi - D'acc.
Bref on arrive, il y avait ses gros mecs la les baraqué qui l'accompagnent en tout cas qi un jour Shayne il se fait tabassé ses deux gardes du corps ils ont juste a écraser la personne hein !
Ils ont mis le gars dans une salle et genre le mec il dort. Prise du sommeil encore mddr, mais comment Shayne il le regarde avec dégoût et avec des nerfs ! Je me demande ce qu'il a pu faire pour mériter ce regard..
Dès qu'il s'est réveillé, je suis aller lui dire, ouais parceque c'était moi qui devait le surveiller en plus !
Shayne - Salut toi ! Est ce que tu te rappelle de la fois ou, je t'ai dis que toi t'allais souffrir. J'ai retrouvé toute ta bande de mongoliens la j'l'ai ai tous niqué. Est ce que toi j'te fais la même chose ou est ce que toi j'te jure directement. Tu préfère mourir lentement ou rapidement ?
Le gars - Mais j'ai fais quoi ?
Shayne - Arrête de faire genre si t'es ici c'pas pour bouffer des roses !
Le gars - HAAAN mais je sais qui t'es ! T'es lui qui partageait la cellule avec le gars même son surnom c'est Rico! Même après c'était ton pote et après Rico il est venu avec moi il te la fait à l'envers et...
Shayne - Ferme la. Détachez le s'il vous plaît.
Les deux balaises font ce qu'est demandé, Shayne a enlevé son téléphone et ses clefs de ses poches, il a enlever sa veste il m'a tout donné wesh ! A croire j'suis le porte manteau !
Après il a commencer a frapper le gars les deux ils étaient en train de se battre et moi j'suis la je regarde et tous. Mais Shayne il se débrouille mieux que l'autre ! L'autre il a une tête j'vous jure on dirait un cachir mdddrr il est rouge de peau c'est tellement chelou !
Shayne il a un boxer noir Calvin Klein ! C'EST PAS LA FAUTE !! Croyez pas je suis une perverse je regarde mddrr mais c'est juste que .. Je vois ! Parfois quand il se baisse je vois la couleur de l'endroit où y'a toujours écrit des trucs et après bah je vois la couleur du boxer... EN TOUT CAS IL MET QUE DE LA MARQUE !
Pis il est bien habiller aujourd'hui aussi.
D'un coup j'ai pas entendu un "pzzit" et la tete de cachir il est tombé parterre. MDDDDRR IL L'A TASÉ ??
Les deux balaises ils sont mort de rire presque et moi j'suis un peu sous le chose quand même.
Shayne s'est levé.
Shayne - Rattachez le j'ai pas finis.
Il reprend ses affaires en me remerciant.
Moi - De rien !
Il est sortit, je sais pas quoi faire ! Je le suis ou pas la ? Bah... Je suis sortie dehors il était assit sur le trottoir, comment il aime trop les trottoirs en plus il est au téléphone donc je vais pas trop m'approcher on sait jamais il m'envoie chier.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.