Chapitre 69

2.4K 178 80
                                    

Nan mais en vrai j'le kiffe Caleb il est con mais c'est pas grave, de toute façon j'aime bien être ami avec mes exs.

Bref j'ai récupérer Keïlys chez Kendrell. Il m'a prit la tête parce que je m'occupe pas de Keïlys ! C'est pas ma faute si j'ai fais une crise d'hystérie ou chez pas quoi ! Et puis qu'après j'étais pas en état de le garder mais bon il est là maintenant ! Puis il est en bonne santé alors pourquoi il m'prend la tête !

Moi - Bah dans tout les cas Keïlys il aime passer du temps avec toi.

Kendrell - Ouais mais j'ai des trucs à faire moi aussi ! Toi tu fais ta p'tite vie tranquille et moi j'me tape le goss !

Moi - Ça va ! Tu t'en ai occupé deux semaines c'est une blague que tu me fais j'espère mdrr ?

Kendrell - Bah normalement tu devais le perdre donc j'men fous tu le prend deux semaines comme moi !

Moi - Mais j'ai des choses à faire enfaite.

Kendrell - Mddddddrr et tu crois que moi j'ai rien à foutre de ma vie ?! Vas-y prend le deux semaines et casse pas les couilles Jada.

Moi - Ça vaaaa j'vais le prendre deux semaines.. C'est les vacances là ??

Kendrell - Ouais tu m'le rend à la rentré.

Moi - Okkkk ça va..

Je m'en vais avec Keïlys. A à la maison, je sais même pas pourquoi il boude mais bon. H24 il boude ce petit.

Moi - Keïlys tu veux manger quoi ce soir ?

Keïlys - Rien je veux pas manger comme ça je vais mourir !

Moi - Pourquoi tu dis des trucs comme ça Keïlys !

Keïlys - Parce que ni toi ni papa ne veut me garder du coup si je pars vous serez content !

Moi - Mais non Keïlys c'est pas qu'on veut pas te garder, mais on a parfois des choses à faire..

Keilys - Bah moi aussi j'ai des choses a faire et je déménage tout le temps de maison. Je veux qu'une seule maison pas deux ! Parce que des fois j'oublie mes boxer préféré chez papa ! Et puis des fois j'oublie mes affaires ici et après la maîtresse elle me cris dessus ! Vous pensez qu'a vous alors que moi j'suis la et je vous entend vous plaindre de moi.. Pourtant j'suis gentil avec vous, tout ce que vous me dites de faire j'obeis à la lettre... Je comprend pas.

Moi - Je sais. C'est compliqué avec ton père on peut pas vivre ensemble sinon on ça faire que se disputer et tu vas être malheureux.

Keilys - J'suis déjà malheureux et vous vous disputez même quand vous vivez pas ensemble, pourtant il est gentil papa.

Moi - Tu dis que c'est moi qui suis méchante ?

Keilys - Non t'es gentille aussi mais tu t'occupe pas beaucoup de moi maman.. J'ai besoins de toi moi.. C'est pas parce que j'ai bientôt fini de casser les dents de lait que je suis un homme..

Moi - Oui je sais mon coeur. J'avais des problèmes et je pouvais pas m'occuper de toi mais là tu restes toute les vacances avec moi. Et même si tu veux on part et on passe des vacances que tout les deux. J'veux vraiment que tu sois heureux Keïlys. Et j'ferais tout pour, t'as peut être pas l'impression mais toi c'est moi, on te touche je fais des meurtres. D'accord bébé ?

Keilys - Oui.. moi aussi si on te touche je fais des meurtres !

Moi - Tu sais que je t'aime mon amoureux ?

Keïlys - Oui maman, moi aussi je t'aime!

Moi - Fais moi un gros bisou. Et fais moi le plaisir de manger s'il te plait..

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant