Ils vont certainement tomber sur mes sextapes là ! Alors si jamais ils trouvent bon non seulement Ruby, mais aussi Liam et en plus de ça ils trouvent Caleb ! C'est la brochette de problème qui nous tombé dessus à Shayne et moi. On est loin d'être tranquille et en paix... Mes propres enfants commencent à enquêter sur nous..
••••
Je suis en train d'attendre Pharell devant son école, je le vois arriver tout triste. En ce moment quand je le récupère a l'école il a toujours une tête aussi triste, et quand je le réveille le matin il veut pas se lever.. Je sens que ça va pas à l'école là..
Moi - Qu'est ce que t'as ?
Pharell - Rien..
Moi - T'es sûr ?
Pharell - Oui..
Je lui prend la main, en partant y avait le même groupe de maman qui me regardait mais d'une autre façon chez pas elles ont quoi celles là !
Étant donné qu'il vient de rentrer au CP, c'est quand même un petit changement, il rencontre d'autres petits..
Du coup on rentre à la maison, je lui donne son goûter il commence à manger, tristement, je le regarde.
Moi - Pharell ?
Pharell - Oui..
Moi - Ça va pas ?
Pharell - Si..
Moi - Si tu vas pas bien faut pas le cacher d'accord ?
Pharell - Oui mais ça va.. Je peux aller regarder la télé ?
Moi - Oui..
Je continue de le regarder manger. Après il s'est levé et il est allé regarder la télé. Je range un peu la cuisine, puis y'a Omar qui vient me voir dans la cuisine, je savais même pas qu'il était là lui.
Moi - T'es pas aller en cours ?
Omar - Non j'ai eu un problème je pouvais pas me lever ce matin.
Moi - Pourquoi ?
Omar - Problème de pénis.
Moi - Ah ok j'ai compris mdddr
Omar - Et du coup je cherche des glaçons.
Moi - D'accord mdddr
Omar - Maman? Comment t'as rencontré Shayne ?
Moi - Pourquoi ?
Omar - Pour savoir, parce que j'aime beaucoup votre couple, mais vous parlez pas souvent des antécédents.
Moi - Ah bah.. On s'est rencontré.. Grâce à Brian.
Omar - Comment ça ?
Moi - Bah.. Brian il faisait n'importe quoi a l'école. Et un jour je les ai croisé dans un parc. Après bah j'ai vu Shayne.
Omar - Ah ok..
Omar
Moi - Comment t'as rencontrer ma mère ?
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.