Chapitre 18

3.4K 262 130
                                    

Je défile dans ses messages et je vois le prénom de Sanaa ! Oulala, j'suis aller lire, aaaahhh j'epargne les détails c'est dégueulasse mdddrrr mon dieu.. C'était pas très tres interessant ishh...

Il a prit le téléphone il l'a jeté sur la route ! Sauvagerie.

••••

La on cherche comment attaquer Neyman d'une façon a ce que il nous dise ou résident les pirateurs..

Shayne veut essayer de pirater le téléphone de Neyman mais enfaite y'a soucis parceque Neyman il a pas un téléphone comme vous et moi mddrr il a un by sfr pour éviter les poursuites.

Bon c'est pas comme si Shayne ou Quincy en avait pas. Ils les utilise pour parler serieu x et ils ont tous les deux un autre téléphone de marque pour le plaisir vois-tu.

Et donc Neyman lui il a que son petit by sfr comme téléphone.

Bref, aujourd'hui on a rien trouvé. Je sais pas si je prend encore des risques. Mais je vais aller le voir. Il faut des réponses et j'suis prête à tout pour avoir mes réponses.

Moi - Je vais l'inviter chez moi un soir, je vais lui donner de l'alcool, et sous l'alcool il me diras toute les réponses possible vu qu'il sera bourrée logiquement !

Ils m'ont dit que c'était une bonne idée, fin' Quincy, lui Shayne il m'a dit que c'est pas mal. Ils vont m'acheter la bouteille que je vais lui faire boire. Et demain soir je l'invite il faut déjà qu'il vienne parce que il peut vite sentir que c'est un piège..

La après notre petite réflexion je suis rentré avec Quincy. Je suis aller chez lui.

Quincy - Demain, vérifie bien qu'il est pa armé ok ?

Moi - Oui.

Quincy - Et n'oublie pas d'enregistrer ce que vous dites.

Moi - Oui t'inquiète.

Quincy - Ça va j'suis fier de tooii ! Grave a Shayne tu grandis hein !

Moi - Mdddrrr oui mais j'suis contente d'être comme ça je me sens mieux dans ma peau.

Quincy - C'est bien ça.

Moi - Oui. Mais je sais qu'il y a des gros risques quand même.. C'est ce qui me fait un peu plus peur quand même. Parceque imagine si moi ke meurs ou que si tous les deux vous mourrez ! Je me retrouve sans repère..

Quincy - Mais nan t'inquiète sa arrivera pas. Elle est bonne la sauce la !

Moi - C'est une sauce quoi ?

Quincy - Une sauce asiatique.

Moi - Ah mais oui bah cesg kfc mdrr

Quincy - J'ai pas goûté celle au curry.

Moi - Moi j'aime pas. J'aime que celle la la au onions

Quincy- Mddrr passe.

Oui parce que on a acheter kfc et voilà quoi, on mange quoi !!

Après je lui ai fais un bisous et je suis rentré chez moi. Je suis dans l'ascenseur. Quand les lumières de l'intérieur de l'ascenseur s'éteignent et que l'ascenseur lâché complètement, je suis descendu en flèche !! Je suis en panique la comment j'ai peur !! J'appuie sir le boutons de secours de l'ascenseur ça marche pas !

Les lumières de rallument, l'ascenseur monté tranquillement comme d'habitude. Oh putain la frayeur..

Arrivé au 6ème étage, (J'habite dans un bâtiment ou il y a 13 étages en tous) les lumières s'éteignent encore j'appuie sur le bouton l'ascenseur monte, putain comment je panique!! J'ai peur peur peur peur !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant