Chapitre 72

1.8K 196 91
                                    

Moi - Vas-y. Je suis prête.

J'ai entendu un coup de feu, et même pas 30 secondes plus tard, un deuxième coup de feu et ça m'a touché le bras ! Le Warren il est tombé ! Je me siis direct levé j'ai pris son arme, Bruh il a été touché derrière le crâne ! Il y avait une fenêtre derrière et le cou de feu provenait de là-bas.

Peut être y'a un sniper ! Qui veut me défendre. Mais si il voulait me défendre il m'aurait pas tirée dessus parce que cest pas Warren qui m'a tiré sur le bras !

Les coups de feu s'accélère dans la salle mais qui proviennent de l'extérieur, il y a beaucoup trop d'ennemis ils vont m'achever là ! J'me suis mise a couvert en dessous de fenêtre un peu a côté, j'essaie de voir qui me tire dessus.

J'ai courut vers la porte j'ai tiré sur la serrure pour pouvoir sortir et juste j'ai mis mon buste dehors on m'a fait un de ces plaquage ! J'suis tombé avec l'arme qui est allé plus loin, je me suis battu avec le gars ! Il suffisaitxjuste de lui mettre un cou de pied au couilles, je commence à descendre les escaliers et y'a une fenêtre qui a explosé, juste devant moi ! J'ai sauté de l'autre côté j'essaie de me couvrir du mieux que je peux mais l'étage commence a prendre feu, et le bâtiment ne va pas garder a prendre feu aussi ou à carrément exploser !

J'essaie de marcher pour descendre j'ai grave peur ! Il fait chaud, j'suis blessée ! J'espère que j'vais pas brûler !

Je descend en zone jusqu'à la porte, y'a tout qui commence a ce casser dans le bâtiment ! Y'a un bout de bois qui est tombé sur ma tête ! J'suis tombé comme une merde. J'arrive même plus a me relever ! J'vois le feu qui s'agrandit ! J'ai pris l'arme j'ai tiré sur la serrure et puis j'ai ouvert la porte avec mon pied.

Je me suis levé, j'ai courut a l'extérieur, et là, je m'y attendait pas mais pas du tout ! Y'a une voiture qui m'est passé dessus !

J'ai eu maaal mais je me suis relevé la voiture elle me poursuivait ! Jusqu'à que la voiture elle a explosé derrière moi, et vu qu'elle était assez près de moi, j'suis parti loooiin ! J'suis tombé tellement loin c'est comme si j'ai volé !

Et là j'ai direct perdu connaissance.

••••

J'entend quelqu'un qui parle a cote de moi, une voix qui m'est très familière mais je ne me souviens pas de qui c'est..

J'ouvre les yeux tout doucement. Je suis dans un lit. Je suis pas à l'hôpital mais dans une chambre.

La personne que j'entendais est au téléphone au balcon.

Je regarde un peu partout, cet endroit ne me dit rien. Vraiment rien.. J'ai juste mal au jambe, ça tire un peu.. Et jai mal aux bras aussi. Enfin bref.

J'ai attendu jusqu'à que la personne rentre enfin !

C'est qui ça ! Nan mais je rêve. Il m'a kidnappé peut être ?!

Il me sourit ensuite il vient s'asseoir à côté de moi.

Lui - Ça va ?

Moi - Oui je crois.. Mais vous êtes qui ?

Lui - Ahala Jada.. *Il sourit* J't'aime beaucoup mais si tu me reconnais pas ça va pas le faire..

Bah j'sais pas qui il est, il croit que j'ai une mémoire flamboyante ??

Lui - Bon rappelle toi de moi. On a vécu trop de belles choses pour que tu m'oublies.

Je le regarde. Nan il me dit rien. Fin' si un peu mais pas de ouf.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant