D'ailleurs ce qui m'attend demain ne sera pas très joyeux.. J'ai un gros mauvais pressentiment a propos de demain...
Je suis en train de dormir, quand j'entend un bruit ! Je me suis dit c'est peut-être les voisins en haut.. Je replonge dans mon sommeil, mais les bruits insistent ! Du coup j'ouvre les yeux, je vois une silhouette juste devant moi ! Comment j'ai crié ! Il m'a fait hyper peur ce gars la !
Il s'est jeté sur le lit, j'ai sauté de la ! J'suis descendu j'ai allumé la lumière
Lui - Ou tu vaaa ??
Moi - MAIS T'ES QUI TOI ENCORE ??
Lui - Personne, mais sexe moi.
Mais qu'est ce qu'il me dit celui là !? Depuis quand on dit "sexe moi" ptddddddddddrr en plus c'est qui lui ? Il sort d'où ?
Il a enlevé son haut.
Lui - Normalement c'est toi tu me déshabille mais vu que tu fais la timide. J'me deveti tout seul. Comme un grand.
Nan mais je rêve !?
Moi - Nan tu fais erreur jeune homme ! Déjà j'suis pas une pute donc si tu pouvais juste partir et chercher quelqu'un d'autre c'est gentil.
Lui - Tu fais trop la timide faut pas.
Moi - Mais n'importe quoi ! J'vais appeler la police donc casse toi !
Lui - Quel police ?! Ils ont que ça a faire ? Ils ont d'autres cul à fouetter. En attendant viens !
Moi - Bah. Oui. Mais rhabiller toi ! Remet ton haut merde !
Lui - Ahhh tu commences a avoir chaud j'vais t'excité !
Il se lève en commençant à s'approcher vers moi ! Nan ! Nan !
Moi - Non ! Approche pas ton corps de moi !
Lui - Sinon quoi ?
Moi - J'vais appeler la police ! J'vais crier !
Lui - Aller aller.
Moi - Mais dégage de chez moi !!
Lui - Ah nan tu fais une petite erreur. C'est pas chez toi ici, c'est chez un gars il s'appelle Mickael, il loue cette maison à Negan qui est son fils. Cependant je sais pas ce que tu fous chez mon frère.
MAIS ! Comme le monde est petit.
Moi - Tu peux te rhabiller..? Et toi m'expliquer ce que tu fais ici ?
Lui - À la base j'suis venu pour ken avec toi. Mais on peut reprendre ça la prochaine fois.
Il me fait un clin d'œil, il remet son tee-shirt ensuite il me demande gentillement de le suivre dans la cuisine.
Lui - J'ai l'habitude de faire des plans cul dans la maison de Negan pendant qu'il est pas là... Et là on m'a dit y'a déjà une gadji !
Moi - Mais t'es un baisé, pardon.
Lui - Je sais mddr, et toi ? Qu'est ce que tu fais la? T'es la nouvelle meuf de Negan ?
Il me fixe avec en sourire en coin mddrr c'est gênant.
Moi - Nan nan ! Tu connais Shayne ?
Lui - Bien-sûr
Moi - Ben il m'a amener ici, à cause d'un truc pas très catholique que j'ai fais.
Lui - Je vois.. Tu sors avec Shayne ?
Moi - Nan mddr
Lui - Mais tu le kiffe.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.