Chapitre 16

3.2K 261 98
                                    

Et la c'est pas finis ! Il manque Tania ! J'espère qu'il va pas être aussi cruel avec elle hein sinon elle elle va pleurer vu qu'elle esr amoureuse de lui hein mddrr

Moi - On va chez Tania ?

Shayne - Elle habite ou elle ?

Moi - Dans le bâtiment là-bas.

Shayne - Nan je vais lui dire après. J'ai besoins de venir chez toi là maintenant.

Moi - D'acc allons y !

Je l'ai amené chez moi, en fait il est en train de faire un truc audio parceque taleur il s'est enregistrée, il a dit que vu que ce sont les deux mêmes filles la ! Il gaspille pas sa salive pour elles.

Moi - Shayne ?

Shayne - Quoi?

Moi - Tu peux m'amener au Quick?

Shayne - Ta une voiture, ta un copain nan ? Pourquoi tu me demande a moi ?

Moi - Ben parceque t'es là et moi j'veux que c'est toi qui m'emmène.

Shayne - Ok.

Moi - Tu m'amene ?

Shayne - Juste parceque j'vais acheter pour Bryan.

Moi - D'accooord !!

Je suis aller chercher mon miroir et mon maquillage je vais me maquiller, parceque je m'ennuie.. Et puis il utilise mon ordinateur !! Alors que moi j'ai pas le droit de toucher ses affaires !

Moi - Shaynou euuh Shayne ?

Shayne - Arrête de m'appeler Shaynou. On dirait le nom d'un chat.

Moi - Mddrr Shayne ?

Shayne - Quoi?

Moi - Je me sens pas bien encore. J'ai besoins que tu me rassure.

Shayne - Pourquoi tu demandes pas à ton copain de te rassurer ?!

Moi - Parceque je veux parler de lui.

Shayne - Parle j'écoute.

Moi - Ben je l'aime bien.. Même beaucoup. Euh..Mais.. J'sais pas..

Shayne - Si tu faisais des phrases censés ce serait mieux tu trouves pas ?

Moi - Ben, je tombe amoureuse trop vite.

Shayne - Et alors?

Moi - Sa m'saoule parceque je sais pas si il m'aime ou pas. Il sait que j'suis amoureuse de lui, et j'ai peur qu'il s'est mis en couple avec moi par pitié ...

Shayne - Tu lui fais confiance ?

Moi - Oui et non..

Shayne - Pourquoi?

Moi - Ben.. Chez pas j'ai peur qu'il me la fasse a l'envers comme Neyman.

Shayne - Bof, c'est possible mais je pense pas qu'il ferais ça, déjà il a quitter sa copine la mannequin riche la pour une meuf comme toi la qui viens des quartiers nords de Marseille. Même moi j'ai pas compris son choix.

Moi - Mdddrrr

Shayne - Moi perso j'aurais pas quitter la riche, elle m'aurait apporter des sous pahlala.. Alors que toi ? Tu m'apportes rien du tout.

Moi - Mddddrr arrête !! Si ta envie de te mettre avec elle, elle est célibataire et elle s'appelle Tanisha ! C'est une belle mannequin en plus

Shayne - Mais j'ai pas du tout envie de me mettre en couple avec elle.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant