Tania - NEYMAN IL EST SORTIT DE PRISON !
J'ai bondit de mon lit, j'ai commencé à stressé et tous, ah j'suis pas bien..
Moi - Il est sortit quand?!?!!
Tania - À ce qu'il paraît ce matin vers 8h, la j'suis dehors il parle avec des gars.
Je regarde l'heure il est 11h..
Je me suis préparer, et puis je suis resté au canapé. Le mec il avait dit qu'il viendrait me voir en deuxième il est en train d'aller manger au snack avec ses potes ! Il se goût vraiment de ma gueule ce petit mais vraiment !
J'ai mis mes chaussures et ma veste je sors. J'ouvre la porte il était là.
Moi - On m'a dit que t'étais sortit depuis 8h et il est 13h.
Neyman - Et alors?
Moi - T'avais dis que tu viendrais me voir en deuxième.
Neyman - Ouais mais tu sais ma mère elle habite dans mon ancien quartier y'avait tous mes potes du coup j'allais pas tracé !
Moi - Ok.
Neyman - Qu'est c'ta encore?!
Moi - Rien c'est juste que quand j'apprend que a la base tu m'a en quelque sorte vendu pour de l'argent ça me laisse un goût d'amertume..
Neyman - C'est pas bon l'amer ?
Moi - Arrête tu fais exprès ou quoi ?!
Neyman - Mais c'est toi tu fais la poète !
Waaahhh comment il fait trop le beau ! C'est pas que il est sortit de prison que sa y est hein ! Ma foi celui la.
Moi - Ok ! J'peux passé ?!
Neyman - Nan !
Il m'a fait rentré de force et il m'a amené au salon.
Moi - La tu comptes t'expliquer pas vrai ?
Neyman - Bah ouais.
Moi - Ok.
Neyman - Bon déjà à la base, j'voulais payer tout seul mes affaires, mais j'avais vraiment pas assez.. Et Flo comme c'était mon sang il m'a dit qu'il me depannerai.. Après j'ai dis ok.. Et son frère il s'est rajouté il a dit qu'il me depannerai de 100 €.. Bref, quand j'ai eu assez ben j'ai pu acheter.. Après j'suis aller en prison, et à la base j'voulais revendre l'arme pour donner les sous a Flo et son frère. Mais j'ai pas pu. Après un jour il est venu me voir en prison écoute bien hein ! Il m'a dit "Quand c'est que j'aurais mon butin ?" Je lui ai répondu qu'il pouvais pas l'avoir pour le moment parceque j'suis en zonz ! Après il m'a poser un ultimatum. Il m'a dit "Sois je viole ta meuf ou sois j'la tue directement" Et vu que j'savais qu'il était capable des deux.. Je lui ai dis que je préférais à contre coeur j'te jure sur la tombe de mon père, qu'il te viole plutôt que tu meurs et que tu sois plus avec moi.. Et ça c'est la vraie version, j'ai rien inventé, rien rajouté.
Moi - T'aurais pu dire quelque chose au lieu de choisir ! Dans les deux cas tu m'a mis dans la merde ! Mettre ta vie en danger pour moi tu l'aurais pas fait ?!
Neyman - J'ai pas réfléchis wesh et j'regrette, j'sais que j'aurais pu dire autre chose. Mais.. J'l'ai pas fais.
Moi - Au final j'ai fais confiance a la mauvaise personne parceque tu m'a bien planté un couteau derrière le dos !
Neyman - Qu'est tu dis ?!
Moi - Mais enfaite tu te rends même pas compte que t'es égoïste ! Tu te mouilles jamais assez pour les autres ! Même ceux que t'aime t'arrive même pas à les garder !
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.