Chapitre 27

2.3K 244 81
                                    

Je commence à avoir les larmes aux yeux.. Ils ferment ma portière et me voila partit... Un autre chapitre de ma vie s'ouvre. La Prison..

•••

Placé en prison, pour 4 ans.

Quand je suis aller chez le juge, il y avait Ruben, Ruby, Kadiya, Kévan. Et même Shayne était venu. Avec Brian. C'était hyper bizarre franchement.

Puis alors quand, ils ont dit que j'allais faire 4 ans de prison. Comment j'étais ? Plutôt neutre. Mais quand je voyais mes proches.. Bah ça m'a fait un peu mal honnêtement..

J'entre en cellule. Je vois déjà une femme qui est allongé sur le lit superposé..

Elle se lève.

Elle - Ah t'es la nouvelle !

Moi - Euh ouais..

Elle - Cool.

Elle s'assoit. Sur son lit et continue de reprendre son activité, c'est-à-dire rien. Je sais même pas quoi faire ni ou me placer la !

Elle - Tu dormira en haut si ça te dérange pas

Moi - Tranquille.

Je pose mes affaires en haut.

Elle - Pourquoi t'es la ?

Moi - Ah.. Parce que j'ai tué quelqu'un..

Elle - Au calme.

Moi - Et toi ?

Elle - Pareil.

Moi - ...

Elle - Comment tu t'appelles ?

Moi - Jada et toi ?

Elle - Naïs. T'as quel âge ?

Moi - 22 et toi ?

Naïs - 23, je les ai fêté en prison mdr

Moi - Ahh t'es là depuis quand ?

Naïs - Ça fait déjà 3 ans !

Moi - Ahhh..

Y'a eu un petit silence, puis elle me demande comment s'est passé on jugement. Je lui ai donc expliquer mon ressenti et tout elle m'a dit que c'était pareille pour elle..

Elle m'a dit, qu'au début, elle était avec une femme, qui était hyper agressive ! Mais qui est devenu peu a peu sa pote au final. Elle a dit qu'il n'y a pas de raison a ce que ça se passe mal pour moi.. Mais pour elle sa a été la misère. Les femmes ici sont parfois méchantes avec les nouvelles..

Vu qu'on avait que ça a faire pendant un petit moment, on a parler de nous.

Elle est en couple avec un gars, et parfois il vient lui ramener du shit ! J'étais choquée moi.. Elle m'a pas dit comment il s'appelait. Moi je lui ai juste dit que j'étais célibataire.

Je lui ai pas tellement parler de Shayne ni de ce que je fais avec lui...

Elle a une fille mais son gars n'est pas son père. Le père de la fille elle m'a dit c'est un connard. Elle m'en a pas dit plus.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant