Il ouvre les yeux, il le regarde, encore pommé. Puis il ferme les yeux encore ! Avec Bryan on a attendu l'ambulance ! Comment il est stressé Bryan ! Il a hyper peur. Je lui dis que y'a pas à s'nquieter c'est un malaise c'est tout, mais il m'écoute pas, il est trop paniqué, les gars de l'ambulance ont aussi dit que c'était pas très grave mais qu'ils préfèrent l'amèner a l'hôpital.
Moi - Bryan ? Tu sais ce que signifient les tatouages de Shayne ?
Bryan - Non, j'ai jamais osé lui poser la question.
Moi - Ah..
Bryan - Pourquoi?
Moi - Nan comme ça.
On a attendu genre encore 5 heures, Bryan il voulait pas rentrer chez lui, en plus il a cours ! Je crois qu'il va pas y aller..
Moi - Tu devrais rentrer, je reste la t'inquiète.
Bryan - Mais je vais pas aller en cours alors qu'il est a l'hôpital ! En plus je sais même pas ce qu'il a..
Je me suis levé, je vais à l'accueil, je demande où ils en sont avec Shayne.
La fille - Désolé vous n'êtes pas de la famille.
Moi - Ouais mais je travaille ici donc j'ai le droit de savoir où il en est ! Puis y'a son petit frère alors. Dis moi.
Elle - C'est un malaise, mais il se réveille pas complètement du coup ils l'ont fait des radios etc..
Moi - Ah ok..
Je retourne en salle d'attente. J'explique un peu ce que m'a dit la meuf la et puis on attend encore et encore.. Bryan il s'est endormis. Moi j'essaie de ne pas dormir.
Mais a la base je devais pas travailler mais j'ai quand même travailler pour passer le temps. J'ai mis Bryan dans une chambre pour qu'il soit tranquille, puis moi j'ai pris en charge les autres patients..
Il est 9h, je prend ma petite pause ! Avant d'aller fumer, ben je suis aller voir Bryan. Ils ont mis Shayne dans une chambre, ils ont dit qu'il se réveillera dans les prochaines heures.
J'ai un peu regardé les radios de Shayne, ils ont rien diagnostiqué, du coup on comprend pas trop ce qu'il se passe..
Moi - Ça va Brian ?
Brian - Oui.. Il va se réveiller ils ont dit...
Moi - Oui. Je reviens hein.
Brian - Oui.
Je suis sortie prendre ma pause, ensuite je suis remonté j'ai repris le service, j'étais à l'accueil jusqu'à 12h. Et j'ai finis ma journée. Ils m'ont dit que Shayne s'est réveillé, mais Brian il est partit manger, et cet aprem il va en cours, je l'ai forcé à y aller en plus il fini a 2h donc c'est rien !
Donc je suis monté dans sa chambre, il était debout
Moi - Ben qu'est tu fais ?
Shayne - J'vais niquer des mères et toi ?
Moi - Ben rien.. Mais reste assit non ?
Shayne - J'ai pas envie.
Moi - Ils ont dit que tu peux sortir ?
Shayne - Y'a degun qui est venu ici.
Moi - Attend je reviens.. NE BOUGE PAS HEIN !
Shayne - Si je veux je bouge. Folle elle.
Je suis descendu voir le docteur, ils ont dit qu'ils veulent le garder une semaine poir qu'il prenne ses médicaments avant que ça s'aggrave. Mais je sais même pas ce que c'est moi ils veulent pas me dire ces bâtards..
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.