J'ai vite raccroché, je me suis préparée et hop je vais chez Shaynou mon petit beau goss. En plus je me suis fait belle aujourd'hui, juste pour lui bien-sûr ptdddrr, je me suis même maquiller correctement et pas à la rache.
J'arrive devant chez lui je sonne à la porte, c'est Brian qui m'ouvre.
Moi - Coucou ! Il est où Shayne ?
Brian - Il est au balcon mddrr
Il me fait rentrer
Moi - Annhh, hier t'a oublié ton cahier chez moi
Brian - Haaaaa c'est toi tu m'a voler mon cahier !!
Moi - Mddrr n'importe quoi c'est toi tu l'a oublier !
Brian - Mouai mouai, c'est un pretexte pour venir voir Shayne ouais ! Déjà direct t'es,venu tu m'demande Shayne mddrrrrr crois pas j'suis bête. Je sais combien font 2 oranges + 1 banane = 3 banaoran.
Moi - Mdddrr, j'peux aller le voir ???
Brian - Mddrr viens on ça l'embeter gentillement ?
Moi - J'ai pas envie qu'il me fasse la gueule pendant 3 siècles moi !
Brian - Mddrr
Je l'ai suivie jusqu'au balcon, ce gars toujours beau. Mais toujours en train de fumer quelque chose ! C'est pas possible ça !
La il est assis sur une chaise, les pieds bien en l'air la sur le barreau ou chez pas comment sa s'appelle du truc enfaite. Bref. Si vous avez pas compris c'est pas grave.
Moi - Shaynoooouu mon mariiii !
Shayne - Ta gueule chui pas ton mari.
Brian il m'a amener une chaise oklm mddddrr ce petit il fait trop chauffer c'est pas possible ça mddrr en plus il nous enferme dehors !
Shayne - Qu'est tu fais Brian ?!
Brian - Je vous isole
Shayne - Mais j'vais te niquer ta mère toi !
Brian - Chuut..Ne me remercie pas big Brother
Il ferme la fenêtre en nous faisant un bisou volant là mdddrr il fou lui !
Shayne - Il est bête lui.
Moi - Bah non tu peux pas rentrer haha
Shayne - Si, il a sûrement pas verrouiller la porte coulissante. Vu que c'est un connard des Alpes !
Moi - Mddddr
Shayne - Il t'a dit quoi l'autre hier ?
Moi - Rien il m'a dit ouais vu que je suis célibataire et que toi tu m'aimes pas bah on pourrait reprendre où on s'était arrêter.. Je te rassure j'ai dis que j'étais pas d'accord...
Shayne - Ok. Mais ta envie ?
Moi - Non pas du tout !! J'crois je vais sortir avec plus personne jusqu'à que je t'ai toi. Juste toi. Peut être un jour je t'aurais hein.
Mddddrrr je suis une forceuse.
En plus il m'a même pas répondu le bâtard mdddrr
Moi - C'est horrible t'arrive même a être beau le matin !
Shayne - T'es pénible..
Moi - Quoi?! J'te trouve des qualités wesh mdddrr
Shayne - Mais ça m'gêne..
Moi - Ça veut dire que j'te fais de l'effet ça
Shayne - Ta gueule abuse pas non plus.
Moi - Mddrr
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.