Moi - Tu veux sortir avec moi ?
Il me regarde. Je regarde ailleurs Ayyaaa jai trop peeeuuur comment je regrette d'avoir poser la question genre là j'suis sur il va refuser et tout ! En plus en même temps j'ai trop honte ! C'est la première fois je demande a un garçon de sortir avec moi et tout...
Shayne - Nan.. Fin'.. Nan.. Je suis pas encore prêt pour ça.. Je sais pas ! Non.. Je veux et peut pas, désolé.
Il s'est levé il est carrément parti de la maison. Ah j'suis choqué. Je sais même pas comment réagir enfaite. Je sais pas.. Je suis restée choquée assise comme ça. A ne rien comprendre en regardant le vide et en lâchant quelques larmes..
Pourtant je pensais qu'il était suffisamment prêt pour qu'on ai une relation amoureuse ensemble.. Mais on dirait qu'il n'a vraiment pas envie... Je suis grave dégoûté... Je sais même pas quoi penser..
J'ai débarrassée la table, je suis allée me doucher et tout avant de dormir. Je suis encore choqué qu'il ai refuser de sortir avec moi. Il m'a mis un vent là enfaite !
••••
Ça fait 4 mois depuis mon râteau que je me suis mangé par Shayne. Et on s'est ni vu ni parlé depuis. Tant mieux j'ai envie de dire. Parce que maintenant je suis plus énervée contre lui que blessé ! Il m'a fait espérer des choses en me disant de belles paroles mais au final il refuse de sortir avec moi ! J'ai honte et je me sens humiliée !
Mais je m'en fous. Je vis ma vie.
Depuis j'vais draguer a gauche et à droite. Pour me sentir aimer et désirer. J'ai envie de plaire aux hommes ! J'ai l'impression d'être invisible enfaite. Du coup durant c'est 4 mois j'ai tout fait pour être une séductrice. Mais je l'avoue. Je suis une séductrice. J'aime bien jouer avec les gars. Peut être c'est pour ça que je trouve pas d'amour sincère. Mais il faudrait bien a 26 ans mddr
Shayne m'a énormément déçue. J'ai pas déprimé j'ai pas montré que j'étais affectée, j'ai rien laissé paraître. Comme si la vie continuait. Mais je lui en veux quand même. Je pensais que ce serais possible. Mais je vois que même si il m'aime, il fera pas d'efforts pour nous.
Jarell
C'était bien en prison. Mais j'ai reussi a m'enfuir comme d'hab. Maintenant cest trop facile ! J'me fais des potes, ça trouve des contactes je sors, je les fait sortir et je me fait payer ! C'est trop bien mddr
Moi j'suis prêt pour aller voir Jada. Juste pour faire chier Shayne j'vais voir sa meuf. Jada quoi.
J'ai entendu pleins de trucs wesh comme quoi ils se sont rapproché et tout mais que Shayne il veut pas d'elle. Y'a personne qui veut d'elle. Dommage.
Pourtant Jada tu peux que l'aimer. Elle est grave sympa. Mais juste l'aimer bien parce que l'aimer en amour mddddddr elle te trompe si elle sort en boîte c'est abusé ça mdddr
Bref, du coup vu que j'suis sorti, j'ai décidé d'aller me vider les couilles avec elle. Il suffit que je lui sorte deux trois disquettes qu'elle écarte ses jambes.
J'ai appris qu'elle est sorti ce soir, du coup j'vais la rejoindre ou elle est. Apparemment, elle est dans une fête chez je sais pas qui, ça doit être un gars qu'elle a draguer là. Mais j'ai eu l'adresse.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.