Je lui raccroche au nez, il va s'énerver mais bon. Je me rend compte que Shayne veut vraiment divorcer avec moi ! Quand il m'en parle, ça se voit qu'il veut plus être avec moi, ni vivre avec moi, j'ai peur qu'il me quitte.. Et je sais que c'est ce qu'il compte faire. Sortir, appeler un avocat et divorcer avec moi...
••••
Y'a la CPE du lycée de qui m'appelle, elle me convoque demain a 15h. Je vais encore me faire passer pour la maman qui s'en bat les couilles de l'avenir de son fils comme d'habitude depuis la 5 ème ! On me répète les mêmes choses mais franchement moi je sais pas quoi faire ni quoi lui dire, il veut pas travailler tant pis pour lui !
Bref, je rentre à la maison, en parlant de lui, il est en train de regarder la télé au salon. Je suis en train de plier le linge qu'il y a sur le canapé. Vu que personne ne compte le plier a part moi !
Moi - Omar ? T'as fait quoi a l'école encore aujourd'hui ?
Omar - Mon prof d'histoire il m'a teje de son cours.
J'comprend pas, en seconde les garçons ils sont pas censé se calmer ?! Encore si il était en 4 ème ouais parce que là ils font tous n'importe quoi mais en seconde normalement ils se calment ! Mais Omar il veut pas, depuis la 5 ème il fait n'importe quoi !
Moi - Pourquoi ?
Omar - J'me suis disputé avec une meuf de ma classe.
Moi - Pourquoi ?
Omar - Parce que, elle s'emballe pour rien aussi, je parlais avec sa pote, parce que sa pote j'l'aime bien mais pas elle ! Et elle j'sais pas de quoi elle se mêle elle commence à m'insulter ! Et dès qu'elle m'a dit nique ta mère j'ai voulu la frapper !
Moi - Mais on frappe pas les filles ! Qui t'as appris ça !
Omar - Papa et Shayne m'ont dit que lorsqu'on insulte maman je frappe, garçon ou fille on frappe ! Moi j'en ai rien à foutre, personne ne t'insulte de pute !
Moi - Et tu l'as frappé ?
Omar - Nan. Parce qu'on m'en a empêché. Sinon je l'aurais giflé. Mais je l'ai insulté.
Moi - Omar.. Je sais pas pourquoi Shayne et ton père t'ont dit ça, mais on frappe pas les femmes, comment tu veux qu'on te prenne pour un vrai homme si tu frappes les femmes ?
Omar - C'est pas une femme, c'est une pute celle là.
Moi - Omar sérieux. Tu voudrais pas qu'un homme lève la main sur moi quand même !?
Omar - Personne ne lèvera la main sur toi, parce que t'es parfaite toi.
J'suis sûr qu'il sort les mêmes disquettes a ses meufs mddddrr
Moi - Merci. C'est gentil ! Je suis touchée que tu ai voulu me défendre face à tes camarades mais, ne lève jamais, jamais la main sur une femme. Ça peut aller loin.. Et j'ai pas envie que ça arrive.. Promet moi de ne jamais lever la main sur une femme de ta vie.
Omar - Ouais promis.
••••
Quelqu'un a payé la caution de Shayne ! On sait pas qui c'est mais là il est sorti et il se demande qui a pu payé sa caution pour qu'il sorte. Je suis sûre que c'est un coup monté ! Ça m'étonnerait pas que quelqu'un lui en veux. Première suspecte c'est Tania qui a emboché quelqu'un pour le tuer après !
Moi - Mais moi je suis persuadé que c'est Tania.
Shayne - Ça se pourrait.
Pharell arrive gâcher notre conversation en s'asseyant sur les genoux de Shayne.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.