Ça commence à prendre forme. Nos hypothèses ne sont pas encore bien fondé mais on commence à avoir quelques branches. J'avais enquêter sur sa mort avec Kendrell mais ça avait mené presque à rien et je comprend pourquoi maintenant, parce qu'il est mêlé à ça donc il me ralentissait.
Shayne - On va commencer par en parler avec Jarel.
Moi - Ok.
Shayne - Ça va on a bien avancer.
Moi - Oui. Mais attend. Keïlys est mort il avait 9 ans, normalement il a 13 ans puisque son anniversaire et en août, donc il est en 4 eme normalement. Donc c'est impossible qu'il soit encore au primaire, alors qu'est ce que fais Kendrell a l'école primaire ?
Shayne - Peut être il a un autre enfant mais qu'il veut pas te le dire.
Moi - Pourquoi ??
Shayne - Bah je sais pas moi.
••••
Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de suivre Kendrell tout une journée ! Pour voir ce qu'il fait et tout parce que je vous avoue il m'intrigue beaucoup, j'ai demandé a ses voisins si il avait déménager ils m'ont dit que non. Du coup bon plan, j'ai attendu pas loin qu'il sorte. Il est sort précisément a 8h05 avec un petit ! Il lui tenait la main, il regardait de partout si y'avait pas quelqu'un qui pouvait le voir !
Ensuite j'ai commencé à le suivre jusqu a l'école, il est pas allé à l'école primaire mais a l'école maternelle. C'est vrai que le petit à l'air d'avoir 4 ans. Du coup ensuite il est sorti.
Je l'ai encore suivit il est allé dans un bâtiment, j'ai l'impression qu'il est tout le temps stressé. J'ai attendu qu'il sorte di bâtiment, il est ressorti avec des sacs. Ensuite il est retourné chez lui. Il faut que je trouve un moyen de rentrer chez lui et fouiller.
De l'avoir suivie une journée m'a permis de rien savoir mais d'avoir des doutes et des hypothèses j'ai tout écrit donc si Shayne veut des preuves j'en ai.
En attendant, là je parle avec Jarell puisqu'il attend que Omar finisse de faire caca afin qu'il puisse le prendre.
Moi - Tu le vois Kendrell ?
Jarell - Nan pourquoi ?
Moi - Je sais pas. En tout cas il a un goss, je lai vu taleur !
Jarell - Sérieux ?
Moi - Oui !
Jarell - Ah ouais.
Moi - Mais il a lair un peu stressé je sais pas pourquoi..
Jarell - Tu l'as espionné ?
Moi - Naannn... Je l'ai juste vu pendant longtemps !
Jarell - Mdddrr tu l'as suivie.
Moi - Mais je voulais trop savoir ! Sérieux tu penses qu'il me cache un truc ? Je suis sur qu'il me cache quelque chose !
Jarell - Tu veux qu'il te cache quoi ? Le seul truc que vous aviez en commun était votre fils, il a rien à cacher.
Moi - Et qu'est ce que tu penses si il a simulé sa mort. Pour quelconque raison, et qu'il a eu besoin d'un alibi. Hum ?
Jarell - Pourquoi il aurait fait ça ?
Moi - Pour mettre en sécurité Keïlys peut être !
Jarell - Ahlala tu te fais des idées pour rien.
Moi - Tu serais capable de me dire que Kendrell ne t'as pas contacté avant la mort de Keïlys pour mijoter un plan ?
Jarell - Il m'a pas contacté.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.