Je pense qu'on en aura jamais fini avec les problèmes dans cette famille ! Quand c'est calme, il y a toujours un nouveau truc qui vient tout gâcher !
Mais bon là je pense pas que ce sera grave étant donné qu'il y avait pas de gens qui ont vu ou quoi.
••••
Le père de Shayne est à la maison, là il est dehors avec Shayne et Keilys. Je sais pas de quoi ils parlent mais bon.
Il y a le téléphone du père de Shayne sur la table, du coup j'ai une folle envie de fouiller dedans, je l'ai pris et puis je suis allé dans sa liste d'appels, il appel régulièrement la même personne et c'est pas Shayne, les numéros de son téléphone ne sont pas enregistré, sauf celui de Shayne. Même le miens il mas pas enregistrer ptdddrr alors que moi je lai direct enregistré au nom de "Papa Shayne".
Bref je vais dans les messages. Je retrouve le numéro quil appelle souvent. Ça parle de Shayne en grande parti, je pense que c'est sa mère !
Omar - Wesh. C'est qui qui a pris mon jus d'orange là ?!?!?
J'ai sursauté wesh je m'y attendais pas là !
Moi - Chez pas.
Omar - OH C'EST QUI QUI M'AS VOLER MON JUS D'ORANGE PUTAIN !
Il tape sur le frigo carrément, il a claqué la porte du frigo je le regarde. Il sort de la cuisine, c'est pas il commence à embrouiller Keilys ! J'ai vite posé le téléphone sur la table. Avant d'aller voir ce qu'il se passe.
Shayne - Pourquoi il s'énerve, si c'est moi qui l'as bu ton jus d'orange tu vas me buter ?
Omar - J'avais dit "PERSONNE BOIT MON JUS D'ORANGE !" J'LAI MIS AU FOND DU FRIGO VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI !
Keilys - Mais c'est quoi son soucis à lui là.
Omar - Ferme ta gueule j'sais que c'est toi qui l'as bu.
Keilys - OH MAIS J'AI RIEN BU LÀ !
Omar l'as poussé, alors Keilys l'as poussé à son tour puis ils ont commencé à se battre...
Shayne - Pour du jus d'orange ...
Il s'est levé, il a fait une baleyette a chacun d'eux.
Les deux - MAIS WESH
Shayne - C'est Pharell qui l'as bu ton jus d'orange.
Omar - IL EST SÉRIEUX LUI ! JE LUI AI DIT DE NE PAS TOUCHER !
••••
Moi - Shayne ?
Shayne - Indisponible.
Moi - C'est rapide.
Shayne - Quoi ?
Moi - Tout à l'heure, j'ai fouillé dans le téléphone de ton père.
Il se retourne vers moi
Shayne - Pourquoi ?
Moi - J'sais pas il était là et il m'as attiré..
Shayne - Et t'as trouvé quoi ?
Moi - Un numéro avec qui il parle tout le temps de toi. J'ai noté le numéro de téléphone.
Shayne - Ah ouais.
Moi - Oui. C'est peut être ta mère.
Shayne - Ouais.
Moi - Tu veux pas reprendre contact avec elle ?
Shayne - Bonne nuit.
Moi - Mais j'ai pas fini de parler !
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.