Chapitre 106

891 54 50
                                    

J'ai qu'une envie c'est qu'il s'éloigne de ma famille. Et je ferais tout pour qu'il s'éloigne de ma mère ainsi que des autres. Lui priver de ses enfants pour qu'ils aient un meilleur avenir ? Pourquoi pas. J'aimerais. Laissez moi le temps d'élaborer un plan.

Je suis sur mon téléphone dans ma chambre. Keilys rentre dans ma chambre.

Moi - Si tu viens pour me faire la moral par rapport a l'embrouille avec maman tu peux bouger, j'ecouterai pas.

Keilys - Pourquoi a chaque fois qu'on vient te voir tu te sens autant agressé comme ça !

Moi - Parce que c'est peut être ce que vous kiffez faire. M'agresser.

Keilys - T'es fou.

Il s'assoit, je le regarde.

Moi - Tu veux quoi ?

Keilys - Rien. Jvoulais te dire que bref. Tu casses les couilles.

Moi - Moi aussi je t'aime frérot.

Keilys - Fait pas de connerie.

Omar - Je gère.

Je sors de la chambre et je tombe nez a nez avec ma mère. Je la vois en pleure, elle suffoque dans ses larmes wsh ! C'est sûrement Shayne qui lui a fait du mal comme d'habitude !

Moi - Maman ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!

Jada

Je monte dans la chambre voir Shayne. Depuis ce matin je l'ai pas vu. Il est grave distant avec moi en ce moment... J'imagine qu'il a peur de s'en aller. Mais ça crée une ambiance pesante. C'est lourd à vivre. Ça me fait du mal de le voir comme ça. Et j'ai pas envie que les petits le voie et nous voient dans cet état là...

Moi - Tu fais quoi ??

Shayne - Rien.

Je m'assois.

Moi - Il y a vraiment aucune chance de te sauver ?

Shayne - Zéro.

Moi - J'aurais voulu t'aider..

Shayne - Bah c'est trop tard. Les keufs sont sur mes côtes. Et honnêtement. J'arrive à un stade où j'ai même plus envie de fuir pour sauver ma peau. Qu'ils me prennent.

Moi - Mais ça va pas ?! Dit pas ça ! Tu veux vraiment nous abandonner ?!

Shayne - C'est une vraie question ça ?! Bien-sûr que non je veux pas vous abandonner, mais clairement je suis dans,une impasse. C'est perdu d'avance. Et ce moment c'était sûr et certain qu'il arriverait ! Je te l'ai toujours dit ! Et t'as préféré courir le risque de tomber amoureuse de moi et puis de me faire tomber amoureux de toi ! J'oublie. Et de me faire 2 gosses en bas âge que je ne verrai pas grandir. TOUT ÇA, c'était planifier mais en aucun cas tu devais faire partie de ma vie aussi longtemps !

Je rêve. Il me reproche vraiment de l'avoir fait tomber amoureux de moi ?! De lui avoir permi d'avoir deux merveilleux enfants ?! Je comprend pas. La dernière fois il était en full déclaration mais aujourd'hui monsieur est énervé et me reproche de faire parti de sa vie !

Shayne - Si tu m'avais pas forcé la main comme ça, on en serait pas là. Et j'aurais fait du mal a personne en me rendant.

Moi - Tu penses vraiment que je suis une plaie pour toi ? Que tes enfants aussi le sont ?!

Shayne - Mauvaise interprétation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant