J'peux vous dire que cette histoire de caution ça rend fou Shayne. Il aime pas qu'on lui rend service parce que pour lui c'est un signe de faiblesse alors là qu'il sait pas QUI l'a payé ça l'embête. D'autant plus qu'il y a le décès de Jarell a chercher si c'est vraiment du suicide ou pas..
••••
Tania me cherche, vraiment elle m'énerve ! Elle veut ressortir mes sextapes ! Et étant donné que j'avais rien dit à Caleb a propos de Shayne et moi, je suis sûre qu'il a le mort donc il veut se venger !
Alors là, je viens d'arriver devant chez elle, je tape a la porte avec mes poings super fort. Jusqu'a qu'elle vient enfin m'ouvrir. Je rentre chez elle.
Tania - J'te conseillerai pas de me menacer sinon j'envoie t'es sextapes a Omar et Keïlys.
Moi - Ose le faire seulement.
Là j'ai rien compris, on m'a pris et on ma menotté à sa chaise. Elle compte me menacer avec mes sextapes ! Ah la puteeeee !
Moi - Franchement Tania j'te comprend pas ! C'est quoi ton problème avec moi ?! Qu'est ce que MOI je t'ai fais pour que tu sois comme ça avec moi ?! J'viens pas ici pour te buter ta race de merde, ce qui est fort dommage, j'viens juste pour parler avec toi ! J'ai bientôt 40 piges, 1 cheveux blanc, j'en ai marre de me battre avec toi ok? J'ai envie de vivre ma vie tranquillement sans crainte avec ma famille. Mes enfants et mon mari ! Donc si t'as des problèmes avec moi, cite les moi. Peut être que je ferais des efforts.
Bah y'a un mec il est venu il a pris mon arme et il la donné à Tania. Okay.
Tania - Tu sais que je l'aime depuis le début et tu me l'as volé !
Moi - Qui ?!
Tania - Shayne ! Je l'aimais depuis le début, toi t'étais avec Neyman, pour moi Shayne était à moi et tu me l'as volé !
Moi - Je t'ai rien volé du tout Tania ! Passe à autre chose, Shayne m'aime et il m'aimera toujours !
Tania - Pff. Dans tout les cas tu vas mourir ici.
Moi - Dans ton appartement ?
Tania - J'm'en fous de finir en prison, parce que j'aurais rempli mon objectif.
Je la regarde, mais désespérément. Cette meuf elle est tarée j'ai juré !
Tania - D'autant plus que Shayne t'as manipulé pour faire équipe avec lui et t'as fini par nous laisser tomber Sanaa, Neyman et moi !
Moi - Mais déjà, avec Neyman ça allait pas et j'étais en couple avec Jarell en même temps, d'autant plus que je devais faire semblant d'être celib aux yeux de Shayne et en plus Neyman m'a laissé tombé pendant longtemps et m'avait donné aucune nouvelle. Donc ferme ta gueule. Je vous ai jamais laissé tombé c'est vous qui m'aviez tournés le dos parce que vous étiez jalouse que je trainais avec Shayne ! Donc deuxième ferme ta gueule !
Tania - Tu racontes que de la merde, tu l'as fait souffrir Neyman..
Moi - N'importe quoi j'ai fais souffrir personne ! Neyman est toujours célibataire ? Je crois pas ! Il est marié et en plus il a des gosses il s'est même taillé en Suisse pour pas voir nos sales têtes ! Donc arrête un peu !
Tania - T'es l'une des grosses pute du quartier.
Moi - Tant qu'il n'y ai pas d'argent rentré dans mon compte après rapport, je ne suis pas une pute !
Tania - Bref, dans tout les cas, tu m'as volé mon mec et j'accepte pas.
Moi - Je t'ai pas volé ton mec, Shayne ne t'aime pas !
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.