Pour l'instant ça se passe grave bien, en plus ils sont assez drôle et tous, j'kiff son petit frère Alpha ! Il est trop mignon mddrr. Jusqu'à que ma mini joie s'effondre en pleins de morceaux.. Oh nooon il manquait plus que ça...
Y'a Shayne qui rentre ! Mais pourquoi il fallait qu'il soit là ?!?!
Je pensais qu'il n'était pas ami avec Heider ! Donc qu'est ce qu'il fait ici ? J'ai perdue Heider en plus, je sais pas où il est passé.
J'ai essayé d'aller me cacher, mais en essayant de me cacher, vous savez pas ce que j'ai fais, je suis passé devant lui sans faire exprès mdddr, je suis une cruche des fois...
Il me regarde en fronçant les sourcils, je lui sourit.
Moi - Shaaayne !
Il me regarde bizarrement.
Moi - Pourquoi tu me regarde comme ça toi ?
Shayne - Il est où ton gars Heider ?!
Moi - C'est mon gars, et puis je sais pas je l'ai perdu.
Heider - WESH D'OÙ TU PARLES AVEC MA MEUF TOI ?!
Shayne - Qu'est ce qu'il s'affole lui ? Il veut j'lui nique sa race ou quoi ?!
Heider - Parle pas avec ma gadji c'est tout frère !
Moi - Mais il me demandais ou t'étais wesh tranquille toi
Heider - Bah j'suis là, tu veux quoi ?
Shayne - Bah a ton avis. Tu crois j'viens pour ta vieille soirée moi ? J'taff moi, donc bouge toi un peu.
Heider - Ah ouais ça ! Fallait aller droit au but wesh. Vas-y viens.
Il le suit, ils sont monté, je me suis dit et si je les suivait. Alors je suis monté moi aussi et sur les escaliers, ils ont disparu, donc je suis redescendu. Parler avec les gens..
••••
Là actuellement nous sommes en train de manger, cest grave bon ! Je me suis servis au moins 5 fois ! C'est trop bon! Alors le dessert comment c'était trooooop boooon ! La aussi j'me suis resservis tranquille.
Tatiana - Wesh ta copine elle est enceinte Heider ou quoi mddr
Je me suis directement arrêter de manger, en plus sa m'a fait peur parce que.. Euh.. La dernière fois que je l'ai fais avec lui, bah on s'est pas protéger.. Et j'ai pas pris la pilule non plus..
Heider - Mais qu'est ce que tu racontes, elle est gourmande c'est tout !
Je lui sourit. Waaah je suis grave gênée la...
Sa mere - En tout cas moi quand j'étais enceinte je mangeais beaucoup comme elle !
MAIS ...
Heider - Mais vous allez la gêné..
Alpha - Haaa mais ça veut dire ils ont eu des rapports sexuels ensemble si elle est enceinte ?!
Heider - Mais ta gueule toi ! T'es censé être petit pour parler de ça. T'as 12 ans wesh, moi à 12 ans j'savais même pas qu'un pénis penetrait dans vagin ! Maman il regarde du porno tu le laisse faire !
Tatiana - Bah il deviendra comme toi.
Heider - Ta gueule j'ai jamais regarder de porno !
Gavon - Jure la vie d'maman maintenant ta jamais été sur un site porno ?
Heider - Ouaaaiis mais j'étais petit.
Son pere - Sinon, euh Jada, Heider il a changé depuis qu'il est avec toi ? Parce que il aimait bien tchoukou tchoukou avec des tchoins, du coup il a changé.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.