Chapitre 65

2.4K 212 108
                                    

Il ouvre ses bras, je souris et je le prend dans mes bras. Au final vu que je voulais pas lâcher, on a fait un câlin de 10 secondes je pense.. Je me sentais tellement bien en lui faisant un câlin ! J'aurais aimé rester longtemps dans ses bras !

J'aurais aussi aimé lui faire un bisou mais il veut pas mddr et moi aussi j'ai pas très envie genre mon visage il me fait tellement mal !

Cette fois j'ai senti ses mains sur mon dos ! Il m'a aussi fait un câlin !

Je pense qu'il commence à m'apprécier mais après on est sur de rien avec Shayne. Mais moi je dis, quand il devient méchant après être gentil comme ça c'est qu'il est mal à l'aise et qu'il veut s'éloigner de moi.

Cette fois je veux pas tout gâcher comme je fais d'habitude. Je vais essayer d'être moins chiante envers lui même si je l'aime.

Moi je veux être qu'avec lui. Personne d'autre ne pourrait me rendre heureuse à part lui je pense.. De toute façon à chaque fois que je veux pas tomber amoureuse de lui c'est là ou je tombe amoureuse de lui !

Moi - T'as la foie de t'habiller tout en blanc !

Shayne - Ouais donc ne me salit pas. En plus j'ai des chaussures et chaussettes rouges. Donc.

Je ne sais pas comment il fait pour s'habiller en blanc !

Moi - En plus je voulais acheter les mêmes vans. De la même couleur.

Shayne - Bah ne les achète pas je les ai déjà.

Moi - Après on sera assorti comme avec nos converses

Shayne - Nan j'ai pas envie.

Moi - Mddr je rigole. Tu peux t'asseoir à côté de moi ?

Shayne - Quel "à côté" ? Y'a pas de à côté.

Moi - Bah là !! Alleeer !

Il bouge pas mdddr, donc je me pousse un peu. Après je tapote la place. Cette fois il a intérêt à venir ! Il réfléchit, ensuite il vient. Yes ! Je met mon bras sous le sien comme ça il part pas.

Moi - Voilaaaaa, bijou.

Shayne - C'est moi bijou ?

Moi - Oui.

Shayne - J'me lève.

Moi - Noooon je voulais dire Shayno.. *Il me regarde* Shaynoooou..Shayne.

Il répond pas.

Moi - Je prend mes résolutions. Avec toi.

Shayne - Toute l'année tu prends des résolutions toi.

Moi - Je sais, mais on apprend tout les jours de nos erreurs alors..

Shayne - Arrête de me caresser le bras, j'aime pas.

Moi - Dis moi ce que t'aime pas comme ça je le fais pas.

Shayne - Je veux pas te faire des câlins. Parce que j'aime pas. J'aime pas trop que tu me touche comme ça.. J'aime pas beaucoup que tu me regarde comme ça. Ça me met mal à l'aise...

Moi - Je te regarde normalement !

Shayne - Non j'te jure que non. Tu veux me manger on dirait !

Moi - J'aimerai bien te manger la bouche. Mais tu veux pas.

Shayne - Alors là surtout pas.

Moi - Bah alors qu'est ce que t'aime ?

Shayne - Rien.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant