Chapitre 35

2.7K 227 188
                                    

Je le regarde de travers, il a essayé de me faire un bisou j'ai reculé. Malade lui ! Dans quel merde je me suis embarqué moi putain de merde.. Je me met toujours dans la merde ! Toujours ! Pas une fois où je fais quelque chose intelligemment ! J'ai la haine contre moi c'est chaud !

••••

Avec Shayne, on avance beaucoup sur nos missions, ça fait deux mois qu'on a nos indices grâce a Heider. D'ailleurs lui, je l'ai revu quelques fois mais bon..

Caleb et moi on se parle plus, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois il répond pas ! Et il y a personne chez lui aussi. Du coup je sais pas où il est bah.. Voilà quoi !

Bref, aujourd'hui, je vais voir Millian pour mes infos sur Shayne. Héhéhé ! Je vais savoir des trucs sur mon amoureux !! Donc, je vais là ou il m'a dit de le rejoindre.

Il me donne une pochette, on dirait un livré scolaire mddrrr

Millian - J'ai fais ce que j'ai pu, c'était compliqué parce que il a pas vraiment de potes, j'ai du un peu fouiller dans sa vie personnelle..

Moi - Ça va mercii !

Millian - De rien.

Moi - Ah attend je te paie.

Millian - Nan ça va c'est rien, par contre, Naïs elle t'attend hein.

OH MINCE.

J'avais complètement oublier qu'elle existait ! Faut que je la rappelle quand même parce que la c'est gravissime, je l'ai complètement zappé comme du n'importe quoi !

Moi - Ça va, j'irais la voir, elle va bien ?

Millian - Ouais elle va bien

Moi - Ça va alors j'irais la voir promit !

Millian - Ouais vas-y j'vais acheter du lait mdrr

Moi - D'acc !

Je suis vite rentré chez moi pour lire tout ça moi. Je me suis installée au canapé... J'ouvre la pochette, sa tape à la porte.

Je vais ouvrir, OMG SHAYNE ! C'était pas prévu qu'il vienne maintenant !!

Il rentre j'ai courut avant lui au salon.

Moi - Viens dans la cuisine il faut que je te montre un truc trop urgent Shayne.

Shayne - Nan j'ai pas le temps pour tes conneries là, comment ça, ça pose des questions sur moi !?

Moi - Hun. Quoi ? J'ai pas bien entendu..

Shayne - Pousse toi.

Moi - Nan nan nan..

Shayne - Pourquoi ?

Moi - Je sais pas. Hum.. Il fait beau dehors ? Aujourd'hui ? Non ?

Il me regarde. Il m'a poussé de l'autre côté, il a direct prit la pochette. Il regarde à l'intérieur..

Shayne - T'enquête sur moi en traître toi ?

Moi - Naaaan mais enfaite c'est pas ce que tu crois ça.

Shayne - Ouais c'est pas ce que je crois, c'est qui le pigeon qui t'as fournis ça que j'aille le goum.

Moi - Bah personne.

Shayne - J'vais pas le répéter milles fois.

Moi - Mais c'est personne.

Shayne - T'es sûre tu veux jouer comme ça toi ? Tu fais des trucs derrière mon dos comme ça !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant