Le gars l'a fermer plus, bon des qu'on termine on est sortit et puis moi j'suis rentré chez moi. J'ai appeler Quincy et j'ai parlé avec lui pendant que je faisais des crêpes.
Après quand c'est prêt j'ai mangée. J'ai mangé la moitié seule après Quincy il en voulais donc je lui en ai laisser. Mais je sais que je vais les manger ce soir !
Bon la je suis pas au téléphone. Mais en message.
Moi - Quincy ?
Quincy - Quoi ?
Moi - Non rien.
Quincy - Ok.
Moi - Non mais.. J'voulais pas t'énerver mddrrr
Quincy - Ok je le suis pas.
Moi - Tu fais quoi?
Quincy - R.
Moi - Et toi ? Moi je mange des crêpes.
Quincy - Anh.
Mdddrrr je suis aller parler avec Shayne en message, j'espère il va répondre. J'ai envoyer "Shayne?".
Shayne - Ouais?
Moi - Tu peux m'accompagner acheter Mac do?
Shayne - Nan.
Même en message il met les points !!
Shayne - Pourquoi tu me demande à moi alors que ta un copain ?!
Moi - J'aime bien te demander des trucs.
Shayne - Ok.
Moi - Shayne?
Shayne - Quoi !
Moi - Non rien.
Shayne - J'vais te niquer ta mère ! J'aime pas quand on me fait ça !
Moi - Bon ok c'est bon je te le fais plus.
Shayne - OK laisse moi tranquille maintenant.
Moi - Tu fais quoi?
Shayne - Je chie. D'ailleurs c'est pour ça que je te répond.
Moi - Pfffff.. Il est cool le papier toilette que ta acheter ?
Shayne - Il est bien.
C'est du papier toilette.
C'est pas de la marque mais...
C'est mieux que rien.
On peut s'essuyer les fesses.
C'est pas cher.Il m'a envoyer ça en plusieurs message différent!
Moi - Mdddrrr c'est bien !
Shayne - Tarpin hein.
••••
Alors aujourd'hui on va chez les hackers !!!
On est prêt et tous ! Donc on va attaquer les hackers pour voir tous ce qu'ils font et puis peut être qu'on va trouver des informations sur l'équipe de Jarell quand même hein !
Shayne m'a expliquer son plan d'attaque donc quand on termine de se mettre au point on y va.
Sur la route il parlait que de ça. En plus Shayne il change toujours de voiture quand on part en mission c'est pas la même que pour tous les jours, je crois que il veut pas casser sa voiture mdr
Bref, on arrive à destination, on regarde si on est bien au point de chez point !
Shayne - Tu m'epuise tu sais toujours pas mettre un gilet par balle ? Viens..
Moi - Je pensais que c'était comme ça..
Je m'avance vers lui. Il me l'a arranger j'ai voulu toucher ses cheveux parceque ils bougent tout seul meme si y'a pas de vent mddrr mais après je voulais pas qu'il me frappe du coup j'ai rien fait.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.