Oh mon dieu mdddr. Bon de ce que je comprend, pour Keïlys ça changera pas grand chose à sa vie, puis pour Omar il faudra que j'explique ça d'une autre manière.
Jarell
En vrai Shayne il m'a baisé. Il s'est fait Jada. Et moi j'suis bredouille. En mode il aime bien faire des bisous à Jada alors que j'ai tout fait avec elle. Ça lui dérange pas.
Shayne - Mais bien-sûr que si ça me dérange t'es sérieux ou quoi ! J'peux même pas l'embrasser j'vois ta grosse tête à sa place, c'est degueulasse.
Moi - Mddddddr j'suis mort.
Shayne - Le jour où je vais baiser avec elle, je vais me bourrer la gueuler comme ça je penserai pas à ta teub.
Moi - Mdddddrr
Shayne - T'es degueulasse.
Moi - Fallait pas la prendre toi aussi
Shayne - Ouais j'avoue.
Moi - Pour quand le mariage?
Shayne - Qui a dit que je t'inviterai?
Moi - Menteur tu m'aimes trop pour pas m'inviter.
Shayne - Ma bite.
Moi - Tu sais Shayne. Ça fait plaisir de t'avoir comme pote comme avant.
Shayne - Bon je vais faire mon discours j'y pense suis quelques jours qu'on reste ensemble.
Moi - Ouais.
Shayne - J'ai eu tort d'avoir cru que tu me l'avais fait a lenvers. Quand j'suis allé en prison. J'aurais dû voir que t'étais le seul être là pour moi. Mais parcontre tu m'as fait du mal.
Moi - Parce que j'ai eu tort aussi de croire n'importe quoi a ton sujet alors que je suis le seul à te connaitre par coeur. J'ai été con. Et tu m'as fait mal aussi.
Shayne - Excuse moi d'avoir voler ta meuf en 4 eme.
Moi - Excuse moi savoir baiser ta meuf en 3 eme.
Shayne - Excuse moi d'avoir voler ta femme pour te faire du mal.
Moi - Bah karma tu l'aimes maintenant, moi plus. Excuse moi de ne pas t'avoir fait confiance.
Shayne - Excuse moi d'avoir insulté ta mère. C'est quelque chose dont je m'en veux tout le temps quand j'te vois parce que ta mère c'était comme la mienne sérieux.
Moi - Pas grave. Excuse moi aussi d'avoir un peu foutu la merde dans ta vie.
Shayne - Pas grave.
Moi - T'es sûr que tu veux tuer ton père ?
Shayne - Ouais ! Si je le fais pas il me tuera avant ! J'te rappelle il s'est passé quoi dans la cave avant qu'il parte ??
Moi - Ah ouais..
Shayne - Et quand il est parti il a dit que quand il me retrouverai, moi j'suis mort et tes mort aussi !T'as envie que je meurs alors qu'on vient d'enterrer la hache de guerre ?? Moi j'ai pas envie tu meurs ! Déjà même quand on était en guerre j'ai tout fait pour que tu meurs pas c'est pas maintrnant que j'ai envie que tu me quitte !
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.