Il s'est levé, il m'a fait un bisou sur la joue puis il est sortit. Je sais pas si c'est une bonne idée mais ni si c'est pas trop risqué.. Mais ses "c'est dangereux" me saoule et m'intrigue.. Je vais le suivre.
Je suis sortie, j'suis monté dans ma voiture et je le suis un peu de loin pour pas me faire cramé.. Il va loiiiinnn.. Il se gare devant une porte fin' c'est plus les stores des magasins enfaite la.. Il a soulevé le truc là et il est rentré.
Faut que je trouve une une entrée.. Je vais contourné pour voir si y'a pas une porte..
Y'a pas de porte qui mène directement à l'endroit mais je dois faire un petit bout de chemin. Je suis rentré par l'entrée principale, y'a personne donc je descend, j'ouvre doucement la porte, ils sont tous de dos, alors je suis rentré discrètement je me suis cacher derrière des cartons..
Gars 1 - Il est ou l'autre abruti ?
Shayne - De quel abruti tu parles toi?
Gars 1 - De toi ! D'où tu sors pour être en retard ?
Shayne - De la chatte a ta mère.
Shayne - Bref aller là.
Gars 1 - La dernière fois , on s'est dit un truc, que si tu pouvais faire équipe avec Quincy, tu pourrais t'allier avec nous.
Shayne - Nan nan nan, moi j'fais j'ai pas un gang ! Si j'veux arriver à Jarell c'est pour mes raisons personnels. Pas pour le plaisir d'aller le buter.
Gars 1 - Alors pourquoi Quincy ?
Shayne - Ah parceque je le connais de depuis longtemps.
Ah il m'a jamais dit ça hein !
Gars 1 - Bref Shayne, soit Quincy te quittes pour venir avec nous soit on bute sa copine.
Shayne - Wesh tu crois qu'on sort du même trou toi tu me pose des ultimatum comme ça ?
Gars 1 - Nan on va les buter tous les deux.
Shayne - Est ce que j'ai mon mot a dire moi la ?!
Gars 1 - Ouais.
Shayne - J'aime pas trop ton idée, je préfère vous buter vous au lieu d'eux alors..
Il lui a tiré dessus sec ! Entre les deux yeux ! Ah ouais y'avait 10 gars autours, alors ils ont commencé à tirer sur Shayne et Quincy. Moi j'suis toujours cacher et j'ai peur mddrrr
Ils sont en train de se battre à la violente !! Jusqu'à qu'il y a un corps qui tombe sur les cartons qui étaient devant moi !
Du coups y'a tout le monde qui m'a vu parceque EN PLUS comme une imbécile, j'ai criée..
Et sa a déstabilisé Quincy qui était en train de se battre et il s'est fait tiré dessus !! Mais sur le bras! Oh merde..
Sa s'est arrêté dès qu'il restait plus personne..
Quincy - Qu'est ce que tu fais la toi !?
Moi - Ben..Je t'ai suivie parceque c'était intriguant !
Quincy - T'es sérieuse là?! T'aurais pu te faire buter la !
Shayne - Ça m'aurait pas déplu.
Moi - Orgh arrête ! Puis nan je sais me défendre..
Shayne a ramassé toutes les munitions restantes et il a un peu fouillé partout.. Il a trouvé deux grenades !! On est sortit, moi je suis rentré dans ma voiture et je suis presque partit ! Ils ont jeté les deux grenades à l'intérieur les bâtards puis ils sont partit. Et moi aussi.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.