Chapitre 48

2.5K 212 254
                                    

Donc je suis de trop mdddrr, Shayne m'a dit de l'attendre dehors alors je suis sortie. Si ils me disent de sortir c'est qu'ils vont parler de moi c'est sur ! Ou peut être bah chez pas..

Bref, quand ils terminent enfin de parler, c'est à dire au moins 30 minutes après là !

Moi - Ça a dit quoi ?

Shayne - Tu te souviens de la cause pour laquelle tu es sortie de la salle ?

Moi - Euuuuh.. C'est pas mes affaires ?

Shayne - Excatement biche. Tu veux un bon point ?

Moi - OUIII !! T'as vu comme j'suis intelligente maintenant ??

Shayne - Tu y crois au moins. C'est déjà ça.

Moi - Mouais. Je crois.. C'était un compliment le "Biche" ?

Bah parce moi je pense au yeux de biche, c'est mignon askip, bah peut être c'est un compliment inavoué !

Shayne - Prend le comme tu veux tu sais.

Moi - D'accord biche.

Shayne - Nan par contre moi tu m'dis pas biche.

Moi - Ah.

Moi - Tu me prend pour une conne ?

Shayne - Pas besoins tu l'es déjà.

Moi - Ah.

Shayne - Je pensais que tu le savais déjà que t'étais débile.

Moi - Bah non je savais pas...

Shayne - Bah maintenant tu le sais.

Moi - Mouais.

J'suis pas conne wesh. Je suis très inteligente, j'ai fais des études je travaille bien ! Jusqu'à ce qu'il s'introduisse dans ma vie. C'est lui qui fait baisser mon Q.I ce bâtard.

••••

Je suis avec Shayne, il est en train de trafiquer un téléphone et faire des autres trucs. Pour géolocaliser Heider. Moi je joue avec une balle rebondissante.

Moi - En vrai pourquoi tu fais ça ?

Shayne - Tu connais Heider.

Moi - Bah oui c'est un peu mon ex.

Shayne - Offusqué.

Moi - Bah quoi ? Tu savais pas ?

Shayne - C'était pas une question enfaite. Mais bon. Et puis t'es pas son ex.

Moi - Ah. Bah si, je suis quoi alors ?

Shayne - Bah toi t'es rien. Son ex c'est celle avec qui il se case. Pas celle avec qui il baise. Tu vois la logique des choses.

Moi - Ah ok.

Il répond pas.

Moi - Moi je suis sûr que tu m'aimes bien au fond.

Shayne - Oh non ça risque pas.

Moi - Ouais c'est ça arrête de mytho. Celui qu'on desteste on l'aime bien quand même au fond.

Shayne - T'aimes bien Sanaa toi ?

Moi - Nan ! Mais... Ok. Tu m'aimes pas.

Shayne - Ouais.

Après qu'il ai fini ses trafiques là, on est partit voir Heider. Dans son nouvel appartement. Mdddrr il est passé de maison à appartement. Le pauvre il peut plus mettre la musique a fooooond et envoyer des putes a gogo !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant