Chapitre 3

5K 356 180
                                    

Il s'en va et moi je remonte chez moi !

2 semaines plus tard,

Shayne est venu chez moi il s'est encore introduit, en plus j'ai eu peur. Il m'a dit qu'il m'amène quelque part.

Alors je l'ai suivie et tous, et on arrive où ? Au cimetière. Et c'est là où on a enterrer mes parents adoptifs. Juste l'un à côté de l'autre..

Moi - Mais..

Shayne - La raison principale, c'est que j'vais commencer à débuter ton histoire. Alors, premièrement j'ai essayé de retracer ta vie, en fonction de ce que je connais.

Moi - Hm..

Shayne - Maintenant, si tu devais leurs dire quelque chose, qu'est ce que tu leurs dirait ? Ou qu'est ce que tu leurs demanderai ?

Moi - Pourquoi ils m'ont pas présenter mes parents.. Et pourquoi ils m'ont pas dit la cause de mon adoption

Shayne - Ta une idée pour réponses?

Moi - Aucune.

Shayne - Sache que, d'après mes enquêtes, j'ai enquêter sur t'es parents adoptifs..

Moi - Et ta découvert quoi ?

Shayne - Pas grand chose pour le moment, rien de très important. Mais t'inquiète pas ça va arriver..

Moi - Hm..

Shayne - Bon on peut y aller.

Moi - Bah tu me raconte pas ?

Shayne - Bah non pas aujourd'hui. J'ai sommeille un peu, en plus j'dois nourrir mon frère donc nan pas aujourd'hui j'ai pas l'temps.

On avance son téléphone il fait que de sonner depuis taleur mais il répond pas. Et puis il s'est enfin mis à répondre !

Shayne - Quoi!

...-...

Shayne - Bah j'arrive.

...-...

Shayne - Va niquer ta mère tu crois j'suis ton pigeon ou quoi ?! Tu me dis dis d'aller à destock pourquoi ? Vas-y tout seul toi ! En plus tu veux acheter quoi?

...-...

Shayne - Ça va, bouge j'men bat les couilles Brian.

...-...

Shayne - D'accord bah dégage ta mère !

...-...

Shayne - Je te jure que quand je rentre j'vais te le rentrer dans le cul ton ballet de merde la con de ta mère la pute ! Tu crois j'rigole avec toi fils de pute ?!

...-...

Shayne - Fils de merde va.

Il raccroche. Maaaiiis comment il l'insulte le paaauvre !!

Moi - Pourquoi t'es agressif avec ton petit frère?

Shayne - Parceque il fait trop le voyou il croit j'ai son âge !

Moi - Mais quand même.. Tu lui traite de fils de pute.. Après j'sais pas si vous avez la même mère..

Shayne - Si on a la même mère mais ma mère c'est une pute donc j'suis un fils de pute et lui aussi donc tranquille, c'est presque un compliment pour moi.

Moi - Waahh..

Comment tu peux dire ça de ta mère qui ta porter dans son ventre et tout.. Ptdr en plus il dit que c'est presque un compliment pour lui ! J'hallucine.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant