Chapitre 38

2.6K 244 195
                                    

Je sais qu'il fera pas le premier pas pour moi, vu qu'il s'en tape. Bah moi je vais quand même aller le voir, et parler, en adulte parce que j'aime pas trop rester en embrouille avec lui.

Bon, je vais le voir au QG directement.

Je m'assoit a côté de lui.

Moi - Ça va ?

Shayne - ...

WESH ?! J'fais le premier pas vers lui il me met un vent comme ça !

Moi - On peut parler ?

Il souffle.

Moi - Oh j'te parle là !

Shayne - Et alors ?!

Moi - J't'ai dis on peut parler ?!

Shayne - J'ai pas envie.

Moi - Mais moi j'ai envie de te parler à la vrai enfaite.

Shayne - Ben je t'ecouterai pas c'est simple.

Moi - C'est bon pourquoi tu réagis comme un gamin comme ça ? C'est enfantin ce que tu fais ! Alors que c'est moi qui est vexé enfaite !

Shayne - J'men tape.

Moi - On peut pas avoir une discussion calmement, comme des adultes ?

Shayne - Nan. Parce que je veux pas parler avec toi.

Moi - Bah écoute moi parler alors.

Shayne - J't'ai dis que je voulais pas t'écouter ! Tu comprends du trou du cul ou quoi ?!

Moi - Mais enfaite je comprend pas pourquoi TOI tu m'en veux ! Je vois pas ce que j'ai fais de mal pour que tu sois comme ça !

Il souffle.

Moi - Tu m'explique pas pourquoi t'es comme ça avec moi Shayne ! C'est parce que je traîne avec Heider ?!

Shayne - Mais j'men bat les couilles de ça, fait ce que tu veux j'men fous.

Moi - Moi j'te le dis, j'peux pas travailler avec toi si tu m'prend pas, si tu m'fais la gueule tout le temps, à chaque fois que j'te parle j'me prend un mur parce que tu veux pas parler c'est grave pesant !

Shayne - Bah va avec Heider tant qu'à faire.

Moi - Arrête Shayne.

Shayne - J'arrête quoi encore ?!

Moi - T'es grave chiant, t'en fais qu'a tête.

Shayne - Qu'est ce que tu veux que j'te dise.

Moi - Je comprend pas. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu fais la gueule.

Shayne - Et moi j'arrive pas à comprendre non plus pourquoi tu traines avec Heider.

Moi - Bah parce que je l'aime bien. Enfaite toi tu veux que je sois à tes services a toi tout seul ?! C'est ça ton problème. T'es jaloux que je sois avec une autre personne que toi. Tu sais ce que c'est d'être jaloux ?!

Shayne - Mais, c'est pas parce que toi tu m'aimes que moi c'est automatiquement réciproque !

Moi - J'ai pas dis ça, tu peux être jaloux comme ça sans sentiments.

Shayne - Bah j'suis pas jaloux.

Moi - Ouais ok.

Il hausse des épaules, après il me regarde genre il me fixe.

Moi - Pourquoi tu me regarde comme ça..?

Shayne - Je regardais juste si tu m'aimais encore.

Moi - Pourquoi ?

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant