Chapitre 61

2.2K 194 166
                                    

Il monte directement. Travis c'est juste un ami, je veux pas plus avec lui pour l'instant ! Enfaite j'ai surtout peur de tomber amoureuse une seconde fois, de me faire avoir ou que ce soit pas réciproque. J'ai aussi peur d'être en couple et de faire confiance et j'ai pas envie que Shayne réagisse mal malgré tout.

J'ai attendu dehors tout en réfléchissant, Shayne a mis très longtemps, vraiment longtemps !

Moi - Enfin !

Il répond pas, je le suis. Je pense qu'on rentre.

Moi - Tu l'as tué j'espère !

Shayne - Pas encore. J'y vais doucement.

Moi - Nan mais Shayne, y'a pas de doucement là, si on le tue maintenant il risque encore de nous passé entre les doigts !

Shayne - Ta gueule, j'te dis je gère.

Moi - Ok, mais je pense qu'on aurait dut le tuer maintenant.

Shayne - Ta présence et ton avis compte a 20 % de mon travail ! C'est moi qui gère tout ! Donc, pour l'instant laisse moi faire mon boulot.

Woooww !? Pause. Il est sérieux lui ?!?

Moi - HEIN ?!? Quoi ?! Moi je compte à 20 % ?! C'est moi qui l'a ramener je te rappelle imbécile !

Shayne - Bah tu comptes quand même 20 % !

Moi - Ok. Bah débrouille toi avec moi, j'veux pas travailler avec toi dans des conditions comme ça.

••••

Je suis en train de dormir, quand j'entend mon téléphone sonner, je vous c'est Shayne qui m'appelle. Je répond ou pas ? Je repense à ce qu'il m'a dit, j'ai raccroché.

Il m'a rappelé quelques fois encore j'ai pas répondue, je descend dans la cuisine parce que j'ai soif et là ça tape grave fort à la porte ! J'ai eu peur un peu, je vais regarder qui c'est et j'ouvre.

Shayne - POURQUOI TU.. *il souffle* Pourquoi tu réponds pas ?

Moi - 20 %, c'est insultant. Désolé.

Shayne - Ça va.. J'ai un peu abusé.

Moi - Un peu ?

Shayne - J'ai un peu abusé. C'était pas dans le but de te blesser.

Moi - Et pourtant.

Shayne - J't'ai appeler parce que il s'est enfuis et...

HAA ! WHAT...?!?!??

Moi - T'ES SÉRIEUX ?!?

Shayne - Cris pas wesh

Moi - IL DEVAIT PAS ÊTRE SURVEILLÉ H24 ?!

Shayne - Bah il l'était et il l'est ! Et je sais avec qui il est partit ! Tu me laisse même pas terminer tu me gueule dessus !

Moi - Ah mais en vrai j'sais même pas pourquoi je m'emballe parce que je compte même pas pour la moitié quand de "TON TRAVAIL".

Shayne - C'est bon arrête avec ça.

Moi - J'peux pas wesh ! T'es sérieux ou quoi ?! Tu crois ça fait plaisir de ce recevoir ca en pleine face alors qie j'fais mon max pour nous ! Enfin pour toi vu que c'est TON TRAVAIL DIRAIT-IL.

Shayne - Ok, ok.. Viens.

Moi - Viens où ?

Shayne - Bah dehors.

Je sors, on s'assoit devant.

Shayne - Déjà j'étais énervé.. Ensuite j'me sentais inférieur a toi parce que t'as réussit a me l'amener seule, j'avais un peu honte car je te pensais pas capable.. Et puis c'était vrai, t'avais raison, fallait que je le tue avant. Mais je l'ai pas fais parce que j'ai des raisons. Alors excuse moi.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant