Moi en tout cas, je compte rester longtemps ici, j'ai pas très envie de rentrer chez moi, puisqu'ils puent tous l'hypocrisie ! Personne ne me manquera, et personne ne me manque, j'ai pas eu de mal à partir de là-bas, ça veut peut être dire que c'était eux qui m'etouffaient.
Shayne
Moi - Vous vouliez me voir ?
Policière - Exact. On a interrogé votre beau fils.
Moi - Et alors ?
Elle - Il vous a mis en tant que témoin de deux choses, le fait qu'il soit bisexuel et le fait qu'il était présent avant que Caleb meure.
Moi - Je pensais qu'il avait juste disparu Caleb.
Elle - Oui, vous avez raison.
Moi - Ok, bah, je sais qu'il est bisexuel depuis peu, il m'en a parlé y'a pas très longtemps, mais il y a que moi qui le sait. Et puis, il était bien chez Caleb juste avant sa disparition. Mais ils avaient une relation intime. Il comptait vraiment pour lui.
Elle - Au point qu'il veuille le tuer ?
Moi - Il aurait jamais fait ça. Je le connais par coeur. Il a jamais frappé quelqu'un alors tuer. C'est pas dans ses gênes.
Elle - Depuis quand vous avez la garde de Keilys ?
Moi - J'ai pas sa garde il a 22 ans, majeur, vaciné. Je joue plus à la sécurité avec lui.
Elle - Mais vous êtes marié avec sa mère depuis qu'il a 16 ans ?
Moi - Donc vous l'avez votre réponse du coup.
Elle me sourit.
Elle - Vous êtes d'un calme et d'une audace. Votre femme doit être contente de vous avoir.
Moi - Elle l'est.
Elle me regarde bizarrement.
Moi - En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que Caleb, était quelqu'un de plus âgé que lui, et qu'il manipulait beaucoup Keilys. Caleb était quelqu'un de dangereux, il me semble qu'il ai fait de la prison non ?
Elle - Comment ça violent ?
Moi - Il a déjà insulté le témoin en question, et fallait se battre avec. Peut être que le témoin en question a quelque chose à voir. J'ai pu constaté que, le témoin, était à la gaypride y'a quelques mois là. Peut être que la jalousie l'a emmené à tuer Caleb quand il a vu Keilys sortir de chez lui.
Elle - Merci monsieur Masson pour vos réponses à mes questions.
Moi - De rien. Un conseil de pro avant que je m'en aille, ne craquez pas pour moi ça peut nuire à votre enquête.
Elle - Je me permettrai pas. Vous êtes marié.
Moi - C'est vrai.
Je sors de là, je souffle. Puis je suis rentré dire à Keilys que j'avais réussi à détrôner le truc et à inclure un deuxième suspect. On est large sur l'enquête.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.