Chapitre 44

2.5K 214 140
                                    

Il est direct sortite j'ai même pas eu le temps de répondre s'te plait ! En plus j'ai rien fait ! Lui aussi il m'saoule ! Trop bizarre ce gars aussi hein ! Ma foi. J'crois il a pas fumer c'est pour ça il est vénère.

Bref, moi après je suis resté chee moi, j'avais envie de parler à personne, enfaite j'sais pas j'suis énervé là. Donc Du coup, j'ai commencer à ranger mon dressing et à nettoyer un peu tout ça et faire un trie sur ce que je met et met plus.

J'suis en train de tout vider, et genre y'a une photo qui est tombé, oooh c'est Quincy. Ce pas beau là. Je l'ai regardé pendant au moins 10 minutes comme ça à sourire comme une conne.

Et puis en pensant qu'enfaite bah.. Il doit pas etre très content de ce que j'ai fais.. Mais bon. En tout cas, son calme me manque assez. J'étais stable quand il était là. Dès qu'il est partit, tout est partit avec. Il avait réussi en quelque sorte a me donner 10 % de confiance en moi. 10 % qui se sont vite évaporé dans l'air.

Bref je range la photo, je vais la mettre autre part, pour le regarder. Et puis quand je le regarde bah, je me rappelle de son calme du coup ça me calme. Dommage qu'il soit partit..

Bon je continue de ranger, j'ai aussi trouver un tee-shirt à lui ! Son parfum il est resté dessus et tous j'suis grave contente !

•••

Il nous reste 1 jour !! 1 JOUR ! 1 jour pour trouver de l'argent ! Shayne il s'est laissé aller il a presque rien fait ! Il a meme pas la moitié de ce qu'on devrait avoir ! Ça commence grave a à m'inquiéter enfaite ! Pauvre Brian ... Il me manque en plus cette grosse tête la ! Personne me taquine maintenant !

Là je suis en train de regarder Shayne qui fait encore rien ! Et ça m'saoule !

Moi - Shayne wesh !

Shayne - Tais-toi je compte MES sous. Pas ce de Brian la pute.

Moi - Mais arrête wesh ! C'est bon ! J'suis sur qu'il est pas bien comme Caleb l'a dit ! J'en suis même persuadé !

Shayne - T'es bête ou quoi ? Pourquoi il mentirais parce que si je ramène pas l'argent bah ils le tuent. Donc en gros ils s'en battent les couilles.

Moi - Ouais et si tu ramènes pas l'argent c'est eux qui auront gagner parce que au final ils auraient tuer ton frère.

Shayne - C'est pas mon frère.

Moi - Arrête Shayne.

Shayne - Nan mais c'est bon y'a pas de "Arrête Shayne" j'men bat les couilles. Si ils le tient bah j'tue leurs vieux Heider. Au calme.

Moi - Mais tu te rends compte seulement de ce que tu dis là ?!

Shayne - Bah ouais, je m'entend parler.

Moi - Et y'a aucun soucis ?!

Shayne - Aucun.

Moi - Pathétique. Moi j'veux pas que Brian meurt alors il fait chercher de l'argent Shayne ! Il nous reste moins de 24h ! T'as combien pour lui ?!

Shayne - Pas assez pour le sauver.

Moi - Combien j'te dis

Shayne - Eh mais elle va s'calmer la minote là !? J'fais ce que je veux. Malade elle.

Moi - Mais j'accepterai pas que tu laisses mourir Brian ! Au mains de tes ennemis ! Putain mais réveille merde !

Shayne - J'men bat les couilles que t'accepte ou pas j'te demande pas en mariage là.

Moi - Shayne j'rigole pas là j'm'inquiète de ouf ! Si tu l'fais ni pour toi ni pour lui fait le pour moi wesh !

Shayne - J'men bat les couilles de toi ! J'le fais pour degun vous m'avez gonfler.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant