Du coup comme on dit la nuit porte conseil alors je vais me coucher et bien y réfléchir. Même si je sais que je le ferais forcément..
Le lendemain je me lève, je me prépare et puis sa sonne à la porte alors je vais ouvrir. C'est Shayne. Bah il s'est élevé alors !!
Moi - Voilà sa rentre pas par effraction ! Bravo
Shayne - Tu te fou de ma gueule en plus ? Tu verras alors j'vais rentré par effraction maintenant.. Bon ta pris ta décision?
Moi - Oui. Une décision trop dur vu que je suis forcé d'accepter.
Shayne - Bien. Suis moi alors.
On est samedi aujourd'hui hein, donc je prend mon téléphone et je le suis. Pendant le trajet j'ai essayée de parler avec lui.. Mais.. Il n'y a pas d'espoir il est tellement fermé que..C'est même pas la peine que je lui parle.
On arrive dans une maison abandonnée je dirais, on rentre dedans déjà il fait froid!
Moi- Tu vis la ??
Shayne - Nan mes victimes vivent la.
Eeeehhheheeee Mama eeehhh !!
On rentre dans une pièce on s'est assit..
Shayne - Avant toutes choses, promet moi que tu me fera confiance sur tout, que tu fera tout ce qu'on doit faire et que surtout tu n'en parle de ça a persone vraiment personne !
Moi - Oui promis.
Shayne - D'accord. La première chose qu'on va faire ensemble, on va essayer de trouver un chef.
Moi - Pourquoi ?
Shayne - Ben parceque c'est comme ça.
Il s'est levé, je le suis on est aller chez quelqu'un.
Shayne - On va rentrer par effraction..
J'ai attendu qu'il fasse son truc pour ouvrir la porte, on est rentré, la télé était allumé donc la personne est la, on avance vers le salon le gars était en train de regarder la télé. Shayne me dis de prendre le téléphone fixe et le portable qui était sur un meuble alors je les ai pris..
Il est partit s'asseoir à côté tranquiiillee de la personne ! En plus le gars avec son arme a la main, j'suis sur qu'elle est pas rechargé ! Ou pas.. Vu qu'il est un peu fou..
Le mec il a sursauté il s'est levé pour prendre le téléphone je crois qu'il voulait appeler la police..
Shayne - Mais pourquoi tu pars ?! Reviens la !
Le gars - Nan t'es fou !!
Shayne - Eh reviens parce que j'vais tirer...
Le gars - Pourquoi !!
Shayne - Mais tu t'fou d'ma gueule chaud toi !?
Le gars - Mais je t'avais dit hier que j'avais pas trouver ce que tu voulais mais que demain tu l'aurais..
Shayne - On est demain ! Tu m'a dit hier et aujourd'hui on est le demain d'hier donc je sais que t'a c'que j'tai demander alors donne.
Le gars- Mais j'ai pas !
Le pauvreuuh..
Shayne - Mais tu mens !?
Le gars - Non ..
Shayne - Mais si !
Le gars - Mais je gagne quoi si je te le dis ?!
Shayne - Bah tu gagnes ta vie wesh c'est pas un cadeau ça ?!
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.