Mais je suis prête à faire des efforts de communication avec Kendrell pour pas que Keïlys se sente mal et entre nous deux surtout..
Elle - Entrez.
On entre et on s'installe au salon, elle nous a posé pleeeeins de questions et tous là, y'avait même des questions piège ! On dirait je passais le bac pour la seconde fois ! Avec Shayne qui m'harcèle d'appel depuis taleur !
A la fin de notre interrogation là elle va dans la cuisine avec son mari.
Kendrell - Elle a grave craqué elle ! Quel idée de le donner à une meuf comme ça !
Moi - Tais-toi. Si tu veux qu'elle nous donne le petit fais bonne face. Sinon elle aura pas confiance en nous.
Kendrell - J'men bat les couilles, j'le vole.
Moi - Arrête wesh.
Kendrell - Arrête quoi ?! J'ai rien fait là. Son questionnaire il était pourrit wesh ! Ça sert à rien elle saura pas ce qu'il se passera a la maison
Moi - Bah pour tout te dire moi aussi j'ai pas confiance en toi par rapport à sa garde.
Kendrell - Bah n'ai pas confiance, il de sentira mieux chez moi, que chez toi. Parce que toi tu vas le pouponer jusqu'à qu'il devienne gay !
Moi - Mais qu'est ce que tu rac...
Tante Carole rentre dans le salon seule.
Elle - J'pense que vous êtes pas..
Kendrell - Bon rend moi mon goss toi ! Tu m'as grave saouler !
Elle - Pardo..
Kendrell - C'est pas ton sperme qui l'a conçu ni celui de ton mari donc donne moi ma création là ! Moi j'men fous j'bouge pas tant que j'l'ai pas.
Ils font que de crier et tous, je les regarde tous les trois en train de s'embrouiller, ils étaient tellement préoccupé par ça que ils s'en rendent même pas compte que Keïlys est au pied de l'escalier, du coup je me suis levé je suis aller le voir. Il a l'air d'être un peu effrayé.. Je m'assois a côté de lui.
Keïlys - Vous êtes qui madame ? Vous venez me chercher ? Pourquoi mama cris ?
Moi - Le monsieur là-bas, c'est ton vrai papa. Et moi je suis ta vraie maman. Les deux ils t'ont élevé quand on pouvait pas s'occuper de toi.. Mais aujourd'hui on est venu te récupérer pour s'occuper de toi..
Keïlys - ...
Moi - Je sais que ça peut être difficile pour toi, mais c'est pas tes parents, c'est nous t'es parents, eux c'est tata et tonton.
Keïlys - Anh..
Moi - Tu veux me montrer ta chambre ?
Keïlys - Oui.
Il se lève, je me lève aussi il me prend la mair et il m'emmène dans sa chambre. C'est tout bleu.
Moi - Si tu viens chez moi, ta chambre est presque pareille !
Keïlys - Ah oui ? Comment tu as su que j'aimais le bleu ??
Moi - Je sais pas mdddr
Keïlys - Et on va vivre tous ensemble avec papa ? Est ce que vous allez vous disputer comme tata et tonton ?
Moi - Ça te fait quoi qu'ils se disputent ?
Keïlys - Ça me fait un peu du mal.
Moi - Et ben, avec ton papa. On peut pas vivre ensemble parce que sinon on va te faire du mal...
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.