Ruben
Ohlala je suis l'entremetteur de Jada et Shayne ! J'en peux plus mddddr
Moi - Shayne! Jada elle m'a encore parler de toi
Shayne - Ah, elle t'as dit quoi encore ?
Moi - Elle m'a dit en gros que tu faisais pas d'effort pour elle et elle veut que tu lui dise que tu l'aimes enfaite.
Shayne - Ah d'accord bah j'y peux rien.
Moi - Bah si..
Shayne - J'serais pas capable de lui donner ce qu'elle attend de moi.
Moi - Pourquoi ?
Shayne - Parce que j'veux pas aller plus loin que là.
Moi - Pourquoi ?
Shayne - Parce qu'elle aime encore Jarell.
Moi - Mais noooon Shayne arrête un peu elle t'aime toi !
Shayne - Nan j'te promet qu'elle l'aime encore. Je mettrais ma main à coupé.
Moi - Mais pourquoi tu penses ça ?
Shayne - Parce que, si un jour il l'a manipule comme a chaque fois, elle va retourner avec lui. Bizarrement elle m'oubliera. Ça veut dire quoi? Que moi j'suis un bouffon?
Moi - Mais c'est parce qu'il sait ou la piqué pour la manipuler..
Shayne - Mais il l'a toujours manipulé comment ça se fait qu'elle se fait toujours avoir ? C'est qu'elle doit avoir des sentiments pour lui ! Elle l'aime encore c'est tout.
Moi - C'est pas très faux ce que tu dis..
Shayne - Je suis sûr que quand elle est avec lui elle est incapable de citer mon prénom. Comme elle est incapable de citer celui de Jarell quand elle est avec moi. Alors je sais pas qui elle aime vraiment. Parce que y'en a bien un qu'elle prend pour un con tu vois.
Moi - Ouais je comprend ton point de vu.. J'avais jamais autant réfléchis sur le cas Jarell parce que je pensais qu'elle ne l'aimait vraiment plus. Mais quand tu me dis tout ça bah ouais j'me rend compte qu'elle a peut être encore des sentiments inavoué pour lui.
Shayne - Et le problème c'est que Jarell il se sert d'elle pour son business. Il est pas avec elle pour elle.
Moi - Or que toi oui.
Shayne - Je vais pas te mentir moi aussi je l'ai utilisé.
Moi - Hm.. Bref. Bon bah j'vais y aller !
Shayne - Ok vas-y.
Je l'ai laissé. Hum. Il doit avoir un secret avec une meuf ! Je suis sûr enfaite qu'au final il est déjà tombé amoureux mais que la fille c'était peut être pas du sérieux ou un truc du genre. Fin' en tout cas, je pense qu'il a un peu souffert.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.