Chapitre 28

2.5K 250 60
                                    

NAÏS

Je viens juste de sortir de prison ! Ça y est j'ai fini ! Negan est venu me chercher avec ma fille, j'étais grave contente !

Bref, je suis sortie, mais je viendrais quand même voir Jada régulièrement et l'appeler aussi, parce que c'est une pote maintenant.

J'vais essayer aussi de forcer son Shayne a venir la voir en prison, parce que ça se voit de ouf qu'elle est grave mal mddr la pauvre. Elle me fait de la peine et lui que il l'envoie chier quand elle l'appelle, jusqu'à il a bloqué le numéro !

Un jour, on l'a appeler, il a répondu, il parlait pas genre que il disait "Ouais" et genre d'un coup il a raccroché. On rappelle. Le gars il a bloqué le numéro !

Ce jour la on avait les nerfs toutes les deux c'est chaud !

Bref, je suis en train de manger avec Negan et Neela, ma fille.

Moi - Negan ?

Negan - Quoi?

Moi - Dis oui quand je t'appelle, j'aime pas quand tu dis quoi.

Negan - Ouais ?

Moi - Tu connais un gars qui s'appelle Shayne ?

Negan - Vite fait pourquoi ?

Moi - C'est pas pour moi hein, c'est pour ma pote Jada. Elle qui partageait ma cellule en prison !

Negan - Je sais qui c'est, mais pourquoi ? Tu veux faire quoi avec ?

Moi - Je veux juste qu'il aille voir Jada en prison.

Negan - Ah ok

Moi - Tu peux me dire ou il habite ?

Negan - Mon pote il m'a dit qu'il laisse personne rentrer chez lui, mais demain je t'amenerai ou il habite..

Moi - D'accord merci !

Negan - De rien

Trop gentil ! C'est bon j'le sens bien. Il va aller la voir je vais le forcer jusqu'à il bouge ses fesses a aller la voir. En plus je m'inquiète parce que si ils lui ont mis une meuf grave méchante... Elle va s'faire bouffer de ouf. Et elle a besoin de lui aussi.

•••

On se trouve devant l'immeuble de Shayne. Negan doit aller travail donc il m'a juste laissé devant en me disant son étage et la porte et de s'en aller.

Je monte donc, je tape. Genre quelques minutes après, la porte s'ouvre, c'est un jeune qui ouvre, Jada recevait souvent des lettres d'un petit qui s'appelait Brian il me semble. Et elle m'a dit que c'était le petit frère de Shayne.

Moi - Brian c'est ça ?

Brian - Oui..

Moi - Je suis Naïs, la fille qui partageait sa cellule avec Jada

Brian - C'est vrai !?

Moi - Oui c'est vrai.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant