Je me lève, et du coup je m'en vais. Sur le chemin j'appelle Shayne pour lui en parler. Il a encore plus envie de tuer Jarell et moi aussi. Je suis assez choquée et énervée par ça. J'ai dis à Shayne que je paierai Jwan il m'a dit qu'il le fera à ma place. Et puis là je rentre. Je sais pas trop si je dois lui en parler a Jarell de ça ou pas...
J'arrive à la maison, je rentre dans la chambre je m'assois a côté de Jarell.
Moi - Tu fais quoi..?
Jarell - Je réfléchis.
Moi - À ?
Jarell - Toi.
Moi - Moi ?
Jarell - Toi.
Moi - Qu'est ce que j'ai fais ?
Jarell - Je te repose la question.
Moi - Bah je te parle.
Jarell - Arrête de faire la petite innocente. J't'ai vu.
Moi - Bah c'est obliger que tu me vois, vu que je suis devant toi.
Jarell - J'vais la tuer.
Moi - Mais quoi ?!
Jarell - Je t'ai vu avec Shayne dehors ! Tu comprends mieux comme ça ou il faut que j'te fasse un cours ?!
Moi - Ah. Euh.. Bah enfaite c'est très simple ! Je suis aller le voir caar...
Bon il faut je trouve une disquette qu'il puisse avaler tranquillement. Parce qu'il est pas bête et naïf comme moi lui.
Moi - Je l'amadoue pour qu'on puisse l'avoir plus rapidement. Tu t'es plaint la dernière fois que je faisais rien pour t'aider alors je t'aide.
Jarell - Aaaaahhh c'est plus clair comme çaaaaa. C'est ça ouais.
Moi - Jarell, je vis avec toi, je dors avec toi, je marche avec toi, je t'ai dis qu'on marchait ensemble alors ce que je fais est stratégique ! Comme tu m'as appris tu vois le genre ou pas !?!
Jarell - J'suis pas bête ma p'tite. Il est pas bête non plus pour se faire avoir une deuxième fois mais t'es conne ou quoi ??
Moi - Bah moi je te dis que ça marche. Je le ramène de plus en plus vers nous.
Jarell - Tu nous ramène a lui là ! C'est pas une bonne idée ce que tu fais !
Moi - Si, j'te dis que c'est une bonne idée. Il me croit ! Et en plus bizarrement il est très gentil avec moi.
Jarell - Il te croit pas t'es conne ou tu fais exprès ! Si il est gentil avec toi c'est qu'il fait exprès parce que il est pas gentil ! IL EST JAMAIS GENTIL ! Il te mène en bateau et toi tu t'rends même pas compte !
Moi - Mais si.
Il se lève.
Jarell - Est ce que tu te rends compte que tu l'as fait a l'envers a Shayne ?! Shayne est pas dupe ! Si il accepte de faire ce que tu veux et qu'il est sympa avec toi c'est pas parce que il a trouver du meilleur en toi, il s'en bat la race de ta gueule ! La seule personne qu'il veut c'est moi sale abruti ! Mdddr a quel moment t'as entendu que Shayne était gentil ! En plus avec ce que tu lui a fais tu PENSES VRAIMENT qu'il allait te pardonner parce que tu verses deux larmes devant lui et que tu racontes ta vie !?!
Moi - ...
La ça commence a me faire réfléchir. Et si le plan que je manoeuvre là allait foirer et se retourner contre moi..?
Je sais plus trop quoi faire là. Je vais attendre demain et en parler à Shayne. Après je sais il va pas me dire "Oui j'te mens !" Je sais qu'il m'aime pas et tout mais il est sympa là avec moi. Enfin bref. Je sais pas trop quoi en penser.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.